— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyVen 10 Déc - 17:17

Curriculum Vitae de
Maxim Yodley

« L'être humain est égoïste par définition. Tout ce qu'il fera pour se prouver le contraire n'est en fait qu'une fuite de sa véritable nature. »
Marius de Antonio


Tout oiseau aime à s'entendre chanter.

CREDIT •• Kylar
AVATAR •• Maxim Nucci - aka Yodelice

PRÉNOM ET NOM •• Maxim Yodley
SURNOMS •• Maxim est déjà assez court. Il ne supporte pas qu'on l'appelle Max.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• Né le 6 février 1989. Il a 21 ans. Maxim est d'ailleurs très fier d'être né le même jour que Bob Marley à... 44 ans d'écart.
ORIGINE •• Fils bâtard d'un membre du Jeu de Carte, il a grandi dans un orphelinat.
MÉTIER •• A fait des études d'Art Dramatique, a appris la guitare et la basse. Il fait souvent des concerts dans des petits bars enfumés, et vend des instruments de musique pour pouvoir subsister.
POUVOIR •• Peut transformer n'importe quel objet en instrument de musique.
SON TRUC EN PLUS •• Excellent guitariste et comédien.

QUALITÉS •• Plus sociable que Maxim? On pourrait presque dire que c'est impossible. Toujours le mot pour rire, pour réconforter... Cependant son humour est assez particulier car il apprécie l'auto-dérision et se moque dès qu'il le peut, par un remarque qui parait acerbe ou amusée, de ceux qu'il côtoie. Ceux qui le connaissent mal on tendance à penser qu'il est méchant gratuitement, mais c'est tout simplement un marque d'affection. Comme lui a dit une fois un de ses amis: "Toi c'est marrant parce que pour t'apprécier il faut te connaître... Le problème c'est que pour te connaître il faut t'apprécier...". Bref, Maxim est quelqu'un de très sociable et très amical. Il est vif d'esprit, ouvert et a une conversation assez intéressante.
DÉFAUTS •• Maxim est très égoïste et possessif. Il est également têtu et déteste avoir tort. Renfermé et secret, il lui arrive d'être froid et distant. Maxim est aussi à la limite de l'égocentrisme et très colérique.
PEURS •• Maxim a peur de la douleur. Il s'est toujours demandé quel était le sens du mot douleur, ce que cela fait de souffrir à cause d'un couteau planté dans le ventre... Maxim a peur de découvrir cette douleur.
FORCES •• Il a conscience de ses défauts et les assume parfaitement, et possède une certaine répartie qui lui est plutôt utile.
ANIMAL(AUX) DE COMPAGNIE •• Bob. L'énorme et magnifique Bob. Parfait reflet de la personnalité de Maxim, Bob est fier. Son pelage clair et sa crinière de roi font de lui un être hors du commun. Bob est... un lion.
Rejected since day one, my name is bastard son.

TAILLE •• 1m76
CORPULENCE •• Presque maigre, Maxim pèse 57 kilos.
COULEUR DES YEUX •• Bruns.
COULEUR DES CHEVEUX •• Bruns.
STYLE VESTIMENTAIRE •• Il a un style assez excentrique. D'une certaine manière son style est assez classieux, avec son "costard" et son chapeau melon à plume. Quand il n'est pas habillé comme ça, il porte généralement des vêtements assez amples, pantalons à multiples poches...

CE QU'IL AIME •• La musique, lire, écrire, jouer la comédie, le bleu, la nature, traîner dehors avec des amis, Bob, dessiner... bref, l'art sous toutes ses formes. Ah et puis j'oubliais... charmer des filles.
CE QU'IL N'AIME PAS •• l'autorité, les interdits, la foule et toutes les petites préoccupations quotidiennes qui prennent littéralement la tête des gens mais qui e l'atteignent pas.
ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel, mais l'homosexualité et la bisexualité ne le dérangent pas. Il ne fait pas partie de ceux qui trouvent ça contre-nature ou anormal.
TICS •• Quand ses cheveux sont détachés, il a le mauvais réflexe d'y passer la main assez souvent.

SPORTS •• Non, ça l'ennuie.
LOISIRS •• Joue de la musique, dort, traîne avec ses amis.
MUSIQUE •• Rock, Hard Rock, Métal, Folk, Variété, Reggae... Bref de tout. Il écoute surtout des artistes et groupes comme U2, Yodelice, AC/DC, Bob Marley, The Red Hot Chili Peppers, Billy Talent, Fool's Garden, Queen, Jason M'raz, Dub Incorporation, Florent Dorin, Matmatah, Christophe Maé, Keane... et j'en passe.
FILMS •• The Lord of The Rings, Amadeus, Lord of War, La vie est un long fleuve tranquille... et j'ai la flemme de chercher pour en mettre d'autres.
LECTURE •• La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L'Autre, Les Âmes Croisées, L'Ange de la Nuit, Waylander, Légende, La Quête des héros perdus, Druss la Légende, The Lord of The Rings... et bien d'autres encore, juste que je suis fatigué et qu'en rajouter d'autres me tuerait +PAAAN+ .
DANS MA POCHE ... •• Quelques médiators, un briquet et en paquet de clopes.
SCOLARITE •• Considéré comme un élève au grand potentiel par ses professeurs, il n'a pourtant jamais vraiment bossé en cours, cela ne l'intéressait pas. Il a pourtant eu son BAC :héhé:
PERMIS DE CONDUIRE •• A pied, parfois à vélo ou encore en moto (une Harley Davidson qui lui a couté un bras).

ALLERGIES ? •• L'allergie à du bruit qui ose se faire appeler "musique" ça compte?
SIGNE DIVERS ? •• Un triangle noir en dessous de l'oeil gauche.

I've put my fingers into my eyes.

ECHIQUIER ? •• Maxim fait généralement partie de ceux que tout insupporte, pour qui presque rien ne compte. Mais étrangement, même si la vie ou la mort d'Alice lui importe peu, il a rejoint les contestataires. Il lutte activement contre l'échiquier, même s'il est rarement à l'heure lors des réunions des Contestataires.
Les vieux péchés ont de longues ombres.


Angoisse. Une goute de sueur roule sur mon front, se glisse entre mes yeux, bifurque à la droite de mon nez, poursuit sa course sur ma joue, et finit sa vie sur mon menton. J'ai du mal à rester en place. Coincé entre deux autres enfants, un garçon ressemblant étrangement à un jambonneau et une petite fille maigre et lunatique. Dans mon costume du dimanche, mes souliers trop serrés, mon pantalon trop court et ma veste élimée, j'avais l'air plutôt ridicule. Obscur pensionnaire de l'orphelinat de D****, j'étais connu son le nom de "guitariste". Pourtant, malgré mon don pour la guitare, jamais aucun des couples venus pour adopter un enfant n'avaient jamais jeté un seul regard sur mon visage maladif. La tête baissée, je vois deux paires de pieds passer devant moi sans s'arrêter. L'une chaussée de talons-aiguilles et l'autre de chaussures noires cirées et lacées avec précision. Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'aurai des parents.

***

Un souffle. Un souffle d'air chaud dans mon cou. Un souffle qui remonte, effleure mes lèvres... Mes lèvres toujours, qui se pressent contre les siennes, qui s'entrouvrent légèrement, mes bras enserrant son corps, mes mains remontant dans son dos, caressant ses courbes, frôlant sa nuque, se promenant sur ses cheveux soyeux, pressant sa tête contre la mienne avec passion... Frissons... Sa langue jouant avec la mienne, effectuant des acrobaties spectaculaires, se jurant leur amour... Mes lèvres qui se rejoignent, les siennes qui font de même, nos bouches qui s'éloignent, mon regard se posant sur ses lèvres humides, puis remontant sur son nez, son nez fin, parfaitement proportionné, mon regard remontant encore, mes yeux croisant ses yeux... Je me perd dans le brun de ses yeux, dans l'infini de son regard, dans le vide de sa pupille... Son regard qui fuit le mien, son corps qui fuit mes bras, qui se lève, se retourne, avance vers la porte et jette un dernier regard en arrière... Nos yeux qui se croisent, les miens qui se mouillent, les siens qui pétillent... je baisse la tête et attend... Longtemps... Pendant un temps qui me paraît infini... Quand je la relève enfin, elle n'est plus là. Ma main se faufile dans ma poche dans un mouvement fluide, et en sort un paquet de cigarettes. Je l'ouvre, me saisis d'une cigarette, range la boîte et laisse mes doigts se promener avec légèreté sur ce qui était une cigarette quelques secondes plus tôt. Le son clair et mélancolique de la guitare me met du baume au cœur. Lentement, je m'allonge et... m'endors.

***

La place du marché était bondée. Partout où l'on portait le regard, se trouvaient des avalanches de couleurs. Bleu, rouge, vert, jaune! Les étals colorés proposaient des articles tous aussi attirants les uns que les autres... Le marché des gitans était vraiment sensationnel. j'avais entendu bien des rumeurs à propos du marché des gitans et de ce qu'on y trouvait. Des objets hors du communs, mais surtout... Surtout les troubadours gitans, lesquels -selon ceux qui colportaient les rumeurs- possédaient des pouvoirs extraordinaires. J'avais entendu dire que l'on pouvait croiser des cracheurs d'arc-en-ciel, des dresseurs de papillons ou encore des contorsionnistes de trois voire quatre mètres de haut! Je marchais donc au milieu de la foule excitée qui se pressait autour des marchands comme des enfants avides de nouveautés. Je m'approchais d'un stand sur lequel étaient exposés des instruments folkloriques assez étonnants lorsque du coin de l'œil, j'entr'aperçus des formes de toutes les couleurs s'envolant dans le ciel. En m'approchant je trouvais un souffleur d'arc-en-ciel. De sa bouche naissaient des formes, des formes des couleurs de l'arc-en-ciel, se transformant petit à petit en un bateau, un oiseau, un cheval, un chat et même un éléphant... Impressionné je m'approchais encore, et quand un lionceau sortit de la bouche du souffleur, je tendis la main pour l'attraper. Étrangement, le jeune lion répondit à mon appel muet et vint s'y frotter. Le souffleur, d'abord surprit reprit bien vite son activité. Le lionceau entreprit alors l'escalade de mon bras, ses petites griffes multicolores s'enfonçant dans mes manches, chatouillant mes bras. Il continua son ascension jusqu'à ce qu'il fut arrivé à mon cœur, moment auquel il explosa dans une myriade de bulles de savon colorées. Je restais sans voix, et la foule, oppressante me décida vite à m'isoler.
Encore sans voix après ce qui venait de m'arriver, je marchais sur un sentier désert menant à un sous-bois. Je ramassais une brindille, la transformais en une guitare folk au reflets azurés, et me mis à jouer. Rapidement j'oubliais l'étrange anecdote et laissais mon esprit vagabonder vers des rivages plus propices à la rêverie. je dus m'endormir car quand j'ouvris les yeux, le ciel était rose et le monde silencieux. Le soleil se couchait et moi je m'éveillais. Cette pensée m'arracha un léger sourire et je me levais. Soudain, dans ce vide sonore, un bruissement retentit. Je sursautais, dérangé dans ma réflexion et tournais la tête de tous les côtés espérant apercevoir quelque chose. Alors que mes mon regard se posait à nouveau devant moi je vis clairement ce qui avait provoqué ce bruit. Devant moi, la tête étrangement penchée, un air curieux sur le visage, se dressait un lionceau. A peine plus haut que mes genoux, sa queue fouettant l'air, ile me regardait de ses grands yeux dorés. Je le contemplais quelques instants puis, je fis demi-tour et me mit à marcher. J'entendais un léger bruissement en plus de mes pas. Arrivé à la lisère des bois je tournais la tête et vis le lionceau qui me suivait, l'air apparemment heureux. Le temps d'un éclair et j'avais pris ma décision. Je repris ma marche et dit au jeune lion:
"- Viens Bob, on rentre à la maison."

***

Des nuages noirs couvraient le ciel et empêchaient que le moindre rayon de soleil atteigne mes yeux. Dans la rue mal éclairée, je marchais d'un pas vif, Bob sur mes talons. J'aperçus, quelques mètres devant moi, l'enseigne lumineuse d'un petit bar miteux. J'entrais, et une fois au sec, un homme vint me voir pour me dire que les animaux n'étaient pas tolérés à l'intérieur. Sans lui accorder la moindre attention, je le contournai et Bob fit de même. Je me dirigeais vers le bar et du écarter deux hommes pour pouvoir interpeler le barman.
"- Eh! C'est pour le concert, je suis arrivé.
- Ah! Bon bah va t'installer, tu préviens quand tu commences."
J'entrepris alors de me frayer un chemin en jouant des coudes au milieu des habitués. Une fois sur la scène, je sortis une barre chocolatée de ma poche et croquais dedans. Arès avoir fait un signe au barman, je pris transformais la barre de chocolat en une guitare électroacoustique munie d'une sangle. J'y branchais le jack que me tendait celui qui devait être l'unique technicien du bar. Sans prévenir, je me mis à jouer un air assez entraînant mais également mélancolique. Ma voix n'étant pas extraordinaire mais ayant au moins le mérite de chanter juste, je m'approchais du micro et commençais à chanter.
{ Pour ceux qui le veulent, écouter Sunday with a Flu de Yodelice. Elle se trouve plus bas dans la playlist ;) }
Après cette chanson, j'enchaînais avec 5 autres titres, puis lorsque je vis Bob retrousser légèrement les babines en regardant dans ma direction, je compris qu'il avait faim. Je retirais la sangle de mon épaule et donnais la guitare au technicien qui montait sur la scène pour ranger le matériel. J'allais voir le barman et lui réclamait ma paye. Après l'avoir reçue, je sortis du bar et rentrais chez moi. Bob avait faim, et moi aussi. Mieux valait se dépêcher.
Come as you are

CRÉDIT •• Créateur de l'image.

PSEUDONYME •• Kylar.
PRÉNOM •• C'est secreeet :24: Mouahahaaa... Bon d'accord c'est Marius. :42:
AGE •• 15 ans.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? •• C'est de la faute grâce à Moceuh. :34: Elle a mis la pub sur AoC alors j'ai rappliqué :)
UNE REMARQUE ? •• Le concept est quand même vachement tiré par les cheveux super original :D

Découvrez la playlist Tricky Paradize avec Israel "IZ" Kamakawiwo‘ole


Dernière édition par Maxim Yodley le Jeu 16 Déc - 14:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyVen 10 Déc - 17:59

Oh yeah, un nouveau membre, dans mes bras ! :13:
Bonne chance pour la fin de la fiche, n'hésite pas à poster de temps en temps pour nous prévenir de son avancement. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyVen 10 Déc - 18:35

*Saute dans les bras de la gentille Admin'*
Merci :) Avec un peu de chance j'aurai fini avant la fin du weekend :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyVen 10 Déc - 19:08

Gentille admine. Nyuuh c'est mignon ça <3 *toute contente*
Bon bref, bonne continuation, moi il faut que je fasse celle de Clyde d'ailleusr, ouh lala c'te flemme que j'ai. :10: *Momo, dixit l'admine qui floode*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyDim 12 Déc - 12:14

Bienvenue. <3
Ewaih c'est moi, l'admine qui se ramène toujours avec deux waggons de retard. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyDim 12 Déc - 17:40

Merci :)
Presque finit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyDim 12 Déc - 22:50

Wawh, c'te classe. Moi je mets trois semaines à faire des fiches XD
Fais nous signe quand c'est fini ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyJeu 16 Déc - 14:49

Finiiiiiiiii ! \o/ J'espère que ça vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyJeu 16 Déc - 19:25

Je valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - EmptyJeu 16 Déc - 19:27

Merci Moceuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty
MessageSujet: Re: Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -   Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim Yodley - ♪Musique quand tu nous tiens♫ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit