— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de musique bandieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Un peu de musique bandieu ! Empty
MessageSujet: Un peu de musique bandieu !   Un peu de musique bandieu ! EmptyJeu 25 Nov - 23:03

Un peu de ... •• musique !

Genre la fille elle a la flemme de finir son fofo donc elle ouvre des topics de flood. XD

Bon alors voilà. Topic musical, mes amis \o/ Et comme d'hab j'inaugure.
Là tout de suite, j'écoute Duality, de Slipknot, que ma Masseuze m'a conseillée, et sinon, en ce moment ... Mmh j'ai écouté les Beatles toute la journée, mais en général c'est plutôt Nirvana - ♥ -, Iron Maiden, Sum 41, Téléphone, Bullet For My Valentine, Green Day, les Offspring, Def Leppard ... C'est pas dans l'ordre, sinon ça ferait Nirvana, les Offspring, Green Day, qui sont mes groupes favoris. XD Within Temptation, Nightwish et Evanescence ont des putains de voix aussi, même si Evanescence est parfois un peu trop triste pour moi. Je vénère AaRON, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Heartless

Kevin Heartless

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Kevin Heartless.
Avatar: Alex Evans.
Dans ma poche ... :

Un peu de musique bandieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique bandieu !   Un peu de musique bandieu ! EmptyDim 28 Nov - 1:16

En plus pour moi Led Zeppelin - Stairway to Heaven, cultissime ♥️ -, beaucoup de Marilyn Manson avec Heart-Shaped Glasses tant qu'on ne cherche pas à connaître la traduction des paroles, hein. Les Guns'n'Roses aussi, Knockin' on Heaven's Door qui est sublime ; Nirvana toujours et à jamais, on se refait pas, les Sex Pistols grâce à Momo, Scorpions aussi, Billy Talent idem. U2, qui pour ma part est un groupe que j'aime beaucoup, je viens juste de commencer à écouter. Maroon 5, Metallica, Def Leppard, Jimi Hendrix, Queen, les Cranberries, Muse, the Eagles avec le cultissime Hotel California, David Bowie même si j'ai l'impression d'être seule à aimer ça XD, AC/DC, Pink Martini, Nightwish, My Chemical Romance, Fall Out Boys, 30 Seconds to Mars, Bullet for my Valentine, Rammstein, Placebo et le cultissime Kyo ainsi que Avenged Sevenfold, Oasis et Simple Plain aussi, j'aime bien. :23: Et puis bien sûr, Bonnie and Clyde.

EDIT : Et bien entendu Within Temptation - agruh, Mother Earth - et Evanescence, j'avais oublié. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Un peu de musique bandieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique bandieu !   Un peu de musique bandieu ! EmptyVen 24 Déc - 14:48

moi j'écoute çà en boucle allez savoir pourquoi...

Découvrez la playlist film avec Danny Elfman


Dernière édition par Rose de Prélumine le Sam 25 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Un peu de musique bandieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique bandieu !   Un peu de musique bandieu ! EmptySam 25 Déc - 17:09

Sur la page d'accueil on a déjà Alice's Theme, de Danny Elfman <3

J'ai eut le CD A Beautiful Lie de 30 Secodns To Mars, il est super. Et j'ai eut aussi Underclass Hero, de Sum 41, totu aussi bien <3 J'ai découvert la chanson I Hate Myself & Want To Die, de Nirvana, il n'y a pas très longtemps, géniale aussi ;D Enfin bref, vous voyez mon genre de musique je pense :18:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adams

Hope Adams

Wanna be anarchy ?

Un peu de musique bandieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique bandieu !   Un peu de musique bandieu ! EmptySam 1 Jan - 23:28

Moi aussi j'aime beaucoup Evanescence, Within Temptation et Nightwish, mais je rajouterais The Pretty Reckless, Pat Bénatar, les Cranberries, Pink et Paramore dans ceux qui possède des supers voix :23: . Sum 41, Green Day, Métallica, ZZ Top, The Rasmus, Nirvana, Maroon 5, Guns'n'Roses, Kyo, Fall Out Boys, Scorpions, Aerosmith, AC/DC et Linking Park font partie de mes groupes préfèrer ! Je connaissais déjà Slipknot avec Before I forget ! Chanson magnifique <3. ET bien-sûre Led Zeppelin avec Stairway to Heaven grâce à toi <3<3. :34: .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Un peu de musique bandieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique bandieu !   Un peu de musique bandieu ! EmptyDim 2 Jan - 11:02

Ouiii Paramore =D Et puis Hayley Williams est trop mignonne. Comme Jared Leto. Ooooh Jared Leto. *_________* (...)
Bref XD Les Cranberries c'est cool ouais, Zombie est géniale ^^ Et puis Scorpions. Still Loving You. C'est la chanson d'un de mes persos rpg ça, qu'il a chanté à sa petite soeur adoptive pour lui dire qu'il était fou amoureux d'elle. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adams

Hope Adams

Wanna be anarchy ?

Un peu de musique bandieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique bandieu !   Un peu de musique bandieu ! EmptyLun 3 Jan - 22:05

xD. Un de tes persos a chanté Still Loving You pour sa soeur adoptive pour lui dire qu'il était fou d'elle ?! La classe !!

Mais, j'ai oublié les Rolling Stones, The Corrs et Tryo (complétement rien à voir xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Un peu de musique bandieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique bandieu !   Un peu de musique bandieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de musique bandieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com