— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyDim 28 Nov - 12:50



Dernière édition par Alice Kingsley le Sam 4 Déc - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyDim 28 Nov - 13:43

    ♥ ROSA ALINE HEARTLESS
    FEAT KATE WALSH.
    avatar © madame-e & perso © mocerino

    Qui est-elle ? •• La Reine de Coeur.
    Quel âge a-t-elle ? •• Quarante-cinq ans.
    Et sa devise ? •• "Soyez comme le peuple veut que vous soyez, et le peuple sera heureux".
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle est maire de Wonderland.
    Et son pouvoir ? •• Elle peut décapiter par la pensée tout être vivant présent dans un rayon de deux mètres autour d'elle.


    Comment est-elle ? •• Belle - Dangereuse - Manipulatrice - Perfide - Hypocrite.
    Que vécut-elle ? •• Fit toujours partie de Wonderland. Voulut tuer Alice dès son arrivée. Rejoignit l'échiquier géant dès sa création. Mena toujours Wonderland d'une main de fer sans laisser une once de contrôle à son époux, Edward. Eut deux enfants, Eddie et Kevin. Se dispute beaucoup avec Kevin à cause de son look et de ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 17:37

    ♥ EDWARD PETER HEARTLESS
    FEAT JOSH DUHAMEL.
    avatar © white rabbit & perso © mocerino

    Qui est-il ? •• Le Roi de Coeur.
    Quel âge a-t-il ? •• Quarante-six ans.
    Et sa devise ? •• "Si les cris servaient, l'âne se serait construit de nombreux palais".
    Que fait-il de sa vie ? •• Il est adjoint au maire, mais il sait très bien que sa femme ne l'écoute pas le moins du monde.
    Et son pouvoir ? •• Ouïe surdéveloppée.


    Comment est-il ? •• Dominé - Rageur - Impulsif - Calculateur - Macho.
    Que vécut-il ? •• Fit toujours partie de Wonderland. Se contreficha d'abord d'Alice, puis haussa les épaules à la création de l'Echiquier. Fut toujours dominé par sa femme Rosa et en tira une forte frustration. Devint violent et éleva rudement ses enfants, Eddie et Kevin. Se dispute beaucoup avec eux à cause de la tendance féministe de la première et du style vestimentaire du second.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 17:49

    ♥ EDDIE CAROLE HEARTLESS
    FEAT HAYDEN PANETTIERE.
    avatar © faith & perso © mocerino

    Qui est-elle ? •• La Princesse de Coeur.
    Quel âge a-t-elle ? •• Vingt-et-un ans.
    Et sa devise ? •• "Mon copain m'a dit qu'il voulait aller en vacances là où il n'était jamais allé, et je lui ai répondu que la cuisine, c'était déjà bien, non ?"
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle fait des études d'architectures.
    Et son pouvoir ? •• Peut donner vie aux jeux de cartes - elle juge ce pouvoir totalement inutile et n'a pas tort.


    Comment est-elle ? •• Fière - Féministe - Ironique - Sympathique - Amusante.
    Que vécut-elle ? •• Fille aîné de la Reine et du Roi de Coeur. Eut une excellente scolarité. Eut son bac mention très bien. Entra à l'université, section architecture, et intégra la meilleure classe grâce à ses résultats et aux relations familiales. Devint féministe et bisexuelle après une histoire d'amour tournant au vinaigre entre Dorian Clover et elle.


Dernière édition par Alice Kingsley le Sam 4 Déc - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 17:59

    ♥ KEVIN HARRY HEARTLESS
    Pris.
    FEAT ALEX EVANS.
    avatar © mlle•améthyste & perso © mocerino

    Qui est-il ? •• Le Prince de Coeur.
    Quel âge a-t-il ? •• Dix-huit ans.
    Et sa devise ? •• "Je sais pas qui c'est, mais il me fait déjà chier."
    Que fait-il de sa vie ? •• Il est lycéen et voudrait devenir ingénieur.
    Et son pouvoir ? •• Peut contrôler le vieillissement de son corps, c'est à dire qu'il peut choisir quel âge il aura, prendre l'apparence d'un enfant ou d'un vieillard quoi. Le problème, c'est que ça le fatigue tellement qu'il est obligé de garder cette apparence pendant plusieurs heures ou même plusieurs jours, s'il effectue un changement trop radical (atteindre les quatre-vingt ans, par exemple).


    Comment est-il ? •• Glacial - Cynique - Méprisant - Blessé - Renfermé.
    Que vécut-il ? •• Fils cadet de la famille Heartless. Fut persécuté en primaire à cause de son visage féminin. Devint ami avec Roxanne Marshall quand elle le défendit. Tomba amoureux d'elle et ne lui avoua jamais. Dut cesser de trainer avec elle quand ses parents apprirent que les siens étaient des contestataires. Adopta le look emo et se fit encore plus emmerder. Se dispute fréquemment avec ses parents.


Dernière édition par Alice Kingsley le Sam 4 Déc - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 19:07

    ♦ PHYLIS GAELLE SQUARENESS
    FEAT JODIE FOSTER.
    avatar © barda doll & perso © greenleek

    Qui est-elle ? •• La Reine de Carreau.
    Quel âge a-t-elle ? •• Quarante-et-un ans.
    Et sa devise ? •• "L'ambition vous mène à l'apogée de votre puissance puis vous laisse à votre déchéance."
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle est principale du lycée.
    Et son pouvoir ? •• Peut modifier les émotions d'autrui, mais pas les siennes.


    Comment est-elle ? •• Conventionnelle - Compréhensive - Intelligente - Susceptible - Réservée.
    Que vécut-elle ? •• Fit toujours partie de Wonderland. Dirigea depuis toujours dans l'ombre de son mari, William, d'une main douce. Entra dans l'Echiquier car jugeant Alice trop différente. Eut deux filles et se disputa beaucoup avec Eliza, la cadette. Très proche de sa fille Barbara.


Dernière édition par Alice Kingsley le Lun 29 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 19:11

    ♦ WILLIAM BRYAN SQUARENESS
    FEAT PATRICK DEMPSEY.
    avatar © barda doll & perso © greenleek

    Qui est-il ? •• Le Roi de Carreau.
    Quel âge a-t-il ? •• Quarante-trois ans.
    Et sa devise ? •• "T'as du feu ? Ouais ? Je te revaudrais ça !"
    Que fait-il de sa vie ? •• Il est principal adjoint du lycée.
    Et son pouvoir ? •• Peut créer des illusions.


    Comment est-il ? •• Anticonformiste - Calme - Sympathique - Solitaire - Procrastinateur.
    Que vécut-il ? •• Fit toujours partie de Wonderland. Laissa toujours les reines du royaume à sa femme Phylis. Fut pris d'affection pour Alice quand celle-ci arriva mais le cacha par peur que son épouse appartenant à l'Echiquier ne le dénonce. Eut deux filles et devint très proche de la cadette, Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 19:16

    ♦ BARBARA LAURA SQUARENESS
    FEAT MICHELLE WILLIAMS
    avatar © barda doll & perso © greenleek

    Qui est-elle ? •• La Princesse de Carreau.
    Quel âge a-t-elle ? •• Vingt ans.
    Et sa devise ? •• "Reste normale ! Tu n'es pas comme eux, pas la peine d'attirer leur attention !"
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle fait des études de sociologie.
    Et son pouvoir ? •• Peut animer les pierres.


    Comment est-elle ? •• Conformiste - Soignée - Arrogante - Décidée - Méprisante.
    Que vécut-elle ? •• Fille aînée des Squareness. Très intelligente, enfant surdouée. Première de la classe de la primaire à la terminale. Très amie avec Lynn Spades et Eddie Heartless. Méprise sa soeur pour son manque d'ambition - Eliza ne veut devenir que "guitariste" !? - et son esprit de rebelle.


Dernière édition par Alice Kingsley le Lun 29 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 19:17

    ♦ ELIZA ZOE SQUARENESS
    FEAT TAYLOR WARREN.
    avatar © barda doll & perso © greenleek

    Qui est-elle ? •• La Princesse de Carreau.
    Quel âge a-t-elle ? •• Seize ans.
    Et sa devise ? •• "Une clope, et je te file ma famille pour toujours. Tu te ferais arnaquer, cela dit."
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle est lycéenne et voudrait devenir guitariste d'un groupe de rock.
    Et son pouvoir ? •• Peut vivre en rêve ce qu'elle souhaite.


    Comment est-elle ? •• Anticonformiste - Délinquante - Droguée - Grande gueule - Décidée.
    Que vécut-elle ? •• Fille cadette des Squareness. Ressemble beaucoup à son père. Méprisa les règles que sa mère tentait de lui inculquer et développa vite un fort esprit de rebelle. Commença à fumer des joints vers quatorze ans. S'entend très bien avec son père, mais se dispute fréquemment avec sa soeur et sa mère.


Dernière édition par Alice Kingsley le Jeu 2 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 19:32

    ♣ ELIZABETH JULIA CLOVER
    FEAT KATIE HOLMES.
    avatar © faith & perso © greenleek

    Qui est-elle ? •• La Reine de Trèfle.
    Quel âge a-t-elle ? •• Quarante-et-un ans.
    Et sa devise ? •• "Mais qui a dit que les femmes étaient le sexe faible ?"
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle est PDG de L'Ocréal, célèbre marque de cosmétique.
    Et son pouvoir ? •• Peut créer des hologrammes.


    Comment est-elle ? •• Sensuelle - Intelligente - Rusée - Fine - Manipulatrice.
    Que vécut-elle ? •• Fit toujours partie de Wonderland. Ne divorce pas d'Adrien dans l'unique but de ne pas faire de remous. Adopta Juliette et Dorian pour donner l'image d'une femme généreuse et aimante. Ne l'avoua jamais à personne, pas même à son époux, et fut satisfaite de voir L'Ocréal se développer parfaitement. Rejoignit l'Echiquier dès sa création, craignant qu'Alice ne détruise son empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 19:37

    ♣ ADRIEN EDEM CLOVER
    FEAT COLIN FARRELL.
    avatar © barda doll & perso © greenleek

    Qui est-il ? •• Le Roi de Trèfle.
    Quel âge a-t-il ? •• Quarante-cinq ans.
    Et sa devise ? •• "Ne jamais croire qu'un animal est méchant ; toujours se demander d'où vient sa peur. "
    Que fait-il de sa vie ? •• Il est le directeur du zoo.
    Et son pouvoir ? •• Peut parler aux animaux.


    Comment est-il ? •• Sage - Silencieux - Taciturne - Observateur - Intelligent.
    Que vécut-il ? •• Fit toujours partie de Wonderland. Cessa d'aimer Elizabeth quand elle rejoignit l'Echiquier, jugeant que ce mouvement était grotesque. Se contreficha totalement d"Alice et partit pécher avec ses amis William Squareness et Edward Heartless en apprenant son arrivée. Adopta Juliette et Dorian, pris de pitié en les voyant dans la misère et la difficulté, et les éleva comme ses propres enfants. Rencontra Nawel Marshall entre les cages du zoo et devint ami avec elle, partageant son amour pour les animaux. Est plus méfiant envers sa soeur Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 20:18

    ♣ DORIAN ANDREAS CLOVER
    FEAT BEN BARNES.
    avatar © faith & perso © greenleek

    Qui est-il ? •• Le Prince de Trèfle.
    Quel âge a-t-il ? •• Dix-huit ans.
    Et sa devise ? •• "Moi j'aimerai bien être une femme."
    Que fait-il de sa vie ? •• Il est lycéen et voudrait devenir PDG de L'Ocréal ou créer une marque de cosmétique pour concurrencer sa mère adoptive.
    Et son pouvoir ? •• Peut devenir une femme temporairement.


    Comment est-il ? •• Rancunier - Rêveur - Silencieux - Féministe - Gentil.
    Que vécut-il ? •• Naquit dans une famille d'agro-agriculteurs, au milieu des carottes sauvages, des patates mordeuses (dont il peur après s'être méchamment fait mordre) et des poireaux en soupe. Fut adopté par la famille Clover et ne supporta pas d'être arraché à sa famille d'origine. En gardant rancoeur envers ses parents adoptifs, mena des études exemplaires au collège. Arrivé au lycée, tomba amoureux d'Isabelle Spades et admire Roxanne Marshall. Aimerait s'affirmer comme elle et se démarquer de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptyLun 29 Nov - 20:48

    ♣ JULIETTE ALEXANDRA CLOVER
    FEAT ANDREA BOWEN.
    avatar © faith & perso © greenleek

    Qui est-elle ? •• La Princesse de Trèfle.
    Quel âge a-t-elle ? •• Quinze ans.
    Et sa devise ? •• "Si tout va mal, c'est que tout n'est pas fini, parce que tout finit toujours bien."
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle est lycéenne et aimerait devenir psychologue.
    Et son pouvoir ? •• Peut insuffler du courage aux autres.


    Comment est-elle ? •• Amicale - Souriante - Rieuse - Susceptible - Surdouée.
    Que vécut-elle ? •• Naquit dans une famille pauvre. Fut adoptée aux environs de ses dix ans, et compléta la famille Clover. S'entend bien avec sa famille. A d'excellents résultats en cours sans en tirer d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptySam 4 Déc - 14:39

    ♠ MELANIE JANE SPADES
    FEAT ANGELINA JOLIE.
    avatar © barda doll & perso © greenleek

    Qui est-elle ? •• La Reine de Pique.
    Quel âge a-t-elle ? •• Trente-cinq ans.
    Et sa devise ? •• "C'est parce que la rose est belle que l'on oublie ses épines."
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle est principale de l'université.
    Et son pouvoir ? •• Peut charmer les gens.


    Comment est-elle ? •• Douce - Libertine - Manipulatrice - Protectrice - Spontanée.
    Que vécut-elle ? •• Epousa Charles et devint reine de pique. Vécut très mal la hargne de ses beaux enfants. Voulut plusieurs fois divorcer de Charles, incapable de tolérer le fait qu'il ai eut des enfants avant de l'aimer, mais en fut empêchée par Phylis et Elizabeth. Se dispute beaucoup avec les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptySam 4 Déc - 15:49

    ♠ CHARLES HARRY SPADES
    FEAT SIMON BACKER.
    avatar © barda doll & perso © greenleek

    Qui est-il ? •• Le Roi de Pique.
    Quel âge a-t-il ? •• Quarante-deux ans.
    Et sa devise ? •• "..."
    Que fait-il de sa vie ? •• Il est le PDG de la banque de Wonderland.
    Et son pouvoir ? •• Peut influencer le comportement des gens. M'est avis que c'est pour qu'ils placent plus d'argent chez lui, héhé ...


    Comment est-il ? •• Rieur - Chaleureux - Patient - Charismatique - Manipulateur.
    Que vécut-il ? •• Vécut depuis toujours avec la Reine de Pique. Vit celle-ci mourir après avoir eut deux enfants. Prit longtemps à s'en remettre. Rencontra Melanie. Tomba amoureux et se remaria. Se désole de voir les tensions entre sa femme et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptySam 4 Déc - 16:15

    ♠ ISABELLE ELLIE SPADES
    FEAT AMANDA SEYFRIED.
    avatar © faith & perso © greenleek

    Qui est-elle ? •• La Princesse de Pique.
    Quel âge a-t-elle ? •• Quinze ans.
    Et sa devise ? •• "C'est dans l'obscurité qu'on comprend à quel point on aime la lumière."
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle est lycéenne et aimerait devenir mannequin.
    Et son pouvoir ? •• Peut contrôler l'intensité de la lumière.


    Comment est-elle ? •• Spontanée - Vive - Energique - Tête en l'air - Possessive.
    Que vécut-elle ? •• Fille du Roi et de la Reine de Pique. Vécut très mal la mort de sa mère. N'accepta jamais Melanie, sa belle-mère. Vit mal l'éloignement de son père. S'est récemment mise à fumer et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Alice KingsleyPNJnotre mère à tous

Alice Kingsley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Alice Kingsley, le compte PNJ.
Avatar: Mia Wasikowska.
Dans ma poche ... :

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes EmptySam 4 Déc - 16:20

    ♠ LYNN TAVI SPADES
    FEAT ANNE HATHAWAY.
    avatar © faith & perso © greenleek

    Qui est-elle ? •• La Princesse de Pique.
    Quel âge a-t-elle ? •• Vingt ans.
    Et sa devise ? •• "C'est parce que la rose est belle que l'on oublie ses épines."
    Que fait-elle de sa vie ? •• Elle est étudiante dans une école de musique et voudrait devenir pianiste de renommée.
    Et son pouvoir ? •• Peut contrôler la chaleur des corps et objets.


    Comment est-elle ? •• Studieuse - Silencieuse - Fière - Intelligente - Jalouse.
    Que vécut-elle ? •• Fille aînée du couple royal de Pique. Ne se remit pas de la mort de sa mère et se renferma sur elle-même. N'apprécia pas la venue de Melanie dans sa famille et la détesta tout de suite. La rejette et l'ignore. Se dispute beaucoup avec son père et sa soeur, et ne pète pas les plombs grâce à Barbara et Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes   ♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ CAR NOUS SOMMES •• le jeu de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit