— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxim Yodley ► Tais toi. Tu m'ennuies. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Maxim Yodley ► Tais toi. Tu m'ennuies. ◄ Empty
MessageSujet: Maxim Yodley ► Tais toi. Tu m'ennuies. ◄   Maxim Yodley ► Tais toi. Tu m'ennuies. ◄ EmptyVen 17 Déc - 23:07

Recapitulatif sur
Maxim Yodley

« L'être humain est égoïste par définition. Tout ce qu'il fera pour se prouver le contraire n'est en fait qu'une fuite de sa véritable nature. »
Marius de Antonio


C'est pas drôle, t'es pas assez moche.

CREDIT •• Kylar
AVATAR •• Maxim Nucci - aka Yodelice

PRÉNOM ET NOM •• Maxim Yodley
SURNOMS •• Maxim est déjà assez court. Il ne supporte pas qu'on l'appelle Max.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• Né le 6 février 1989. Il a 21 ans. Maxim est d'ailleurs très fier d'être né le même jour que Bob Marley à... 44 ans d'écart.
ORIGINE •• Fils bâtard d'un membre du Jeu de Carte, il a grandi dans un orphelinat.
MÉTIER •• A fait des études d'Art Dramatique, a appris la guitare et la basse. Il fait souvent des concerts dans des petits bars enfumés, et vend des instruments de musique pour pouvoir subsister.
POUVOIR •• Peut transformer n'importe quel objet en instrument de musique.
SON TRUC EN PLUS •• Excellent guitariste et comédien.

QUALITÉS •• Plus sociable que Maxim? On pourrait presque dire que c'est impossible. Toujours le mot pour rire, pour réconforter... Cependant son humour est assez particulier car il apprécie l'auto-dérision et se moque dès qu'il le peut, par un remarque qui parait acerbe ou amusée, de ceux qu'il côtoie. Ceux qui le connaissent mal on tendance à penser qu'il est méchant gratuitement, mais c'est tout simplement un marque d'affection. Comme lui a dit une fois un de ses amis: "Toi c'est marrant parce que pour t'apprécier il faut te connaître... Le problème c'est que pour te connaître il faut t'apprécier...". Bref, Maxim est quelqu'un de très sociable et très amical. Il est vif d'esprit, ouvert et a une conversation assez intéressante.
DÉFAUTS •• Maxim est très égoïste et possessif. Il est également têtu et déteste avoir tort. Renfermé et secret, il lui arrive d'être froid et distant. Maxim est aussi à la limite de l'égocentrisme et très colérique.
PEURS •• Maxim a peur de la douleur. Il s'est toujours demandé quel était le sens du mot douleur, ce que cela fait de souffrir à cause d'un couteau planté dans le ventre... Maxim a peur de découvrir cette douleur.
FORCES •• Il a conscience de ses défauts et les assume parfaitement, et possède une certaine répartie qui lui est plutôt utile.
ANIMAL(AUX) DE COMPAGNIE •• Bob. L'énorme et magnifique Bob. Parfait reflet de la personnalité de Maxim, Bob est fier. Son pelage clair et sa crinière de roi font de lui un être hors du commun. Bob est... un lion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim Yodley ► Tais toi. Tu m'ennuies. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com