— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Empty
MessageSujet: Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫   Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ EmptyDim 12 Déc - 17:18

                     – BONNIE PARKER ▫▪ UN AUTRE MONDE ♫



Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ 9kv1fr
 Bonnie.
 Parker.
 Vingt ans.
 Voleuse.



Bonnie ... C'est Bonnie. Une fille qui est passée au delà de la limite de la témérité ; on peut dire qu'elle est complètement tarée. La jeune femme est très intelligente, mais trop impulsive pour réfléchir correctement et mûrement avant d'agir. Alors le plus souvent, elle fonce droit devant sans chercher à comprendre et se met dans la merde jusqu'aux yeux. Elle est très ouverte, sympathique ; mais aussi dotée d'une susceptibilité à toute épreuve et d'une ironie mordante et blessante. Colérique et assez capricieuse, Bonnie est restée très " enfantine ", si l'on peux dire, et fait la crise d'adolescence qu'elle n'a pas pu se permettre plus jeune à ses vingt ans. Elle a une grande gueule et le sait, ce qui est un véritable handicap, lorsque cette grande gueule est assemblée à une impulsivité incroyable.


Au niveau de la petite histoire, Bonnie aurait pu avoir une vie sans emmerdes ; effectivement, sa famille faisant parti du Jeu de Cartes, elle aurait pu vivre une enfance et une adolescence heureuse et épanouie, dans une famille riche comme Crésus. Et pourtant, et pourtant. Lors de ses quinze ans, après une engueulade avec sa mère, la jeune fille réagit impulsivement et révéla à son père que sa mère avait un amant. Ce dernier les jeta toutes deux à la porte ; les deux femmes partirent habiter chez la tante de Bonnie ; mais celle-ci les jeta vite à la porte, criant que le déshonneur était sur elles deux. Amen. Pardon, j'ai éternué. Bref, elles se retrouvèrent bien vite à la rue ; Bonnie finit le lycée et eut son bac mention bien ; pour subvenir à ses besoins, la jeune femme dût se prostituer quelques temps ; elle ne put supporter cette dégradation et décida d'arrêter. Rebelote, elle s'engueula encore avec sa mère et lui enfila un crochet du droit dans le nez ; sa mère appelant la police, Bonnie fit ses bagages et se tira de l'appartement qu'elles louaient pour partir sur les routes. La jeune fille tourna très mal ; drogue, alcool ... Et tous les trucs tragiques qui entrent dans la smala. Aujourd'hui, elle vole pour combler le déficit de fric qu'elle a, et pour s'amuser. Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle avait mal tourné, la pauvre.






Dernière édition par Bonnie Parker le Mar 28 Déc - 17:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫   Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ EmptyDim 12 Déc - 17:19

                     – LES AMIS ▫▪ UN AUTRE MONDE ♫



Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Zac1u
 Vladimir.
 Ayllen.
 Dix-huit ans.
 Fou de la gachette.



C'est simple, nos deux compères se sont rencontrés il y a quelques années ; Bonnie était (encore) entrain de casser la gueule à une bande de voyeurs, la croyant encore sur le marché de la prostitution, et Vladimir, passant sur ces entrefaites comme de par hasard, aida la jeune femme à finir sa besogne. Touchée - elle est touchée pour des trucs étranges, c'est Bonnie, l'explication est là -, elle décidé pour une fois d'être un minimum sympa et engagea la conversation avec le jeune homme, qui s'avéra être quelqu'un de très intéressant, quoi qu'un brin trop prétentieux au goût de Bonnie. Ce qu'elle ne se prive pas de lui rappeler sans complexe.






Dernière édition par Bonnie Parker le Ven 17 Déc - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫   Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ EmptyDim 12 Déc - 17:20

                     – LES AMOURS ▫▪ UN AUTRE MONDE ♫



Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Divers1s
 Prénom(s).
 Nom.
 Âge.
 Métier.

Vous ici ? Il suffit de poster à la suite. =]



Emmie est assez difficile à cerner. Pas très expressive, mais très directe lorsqu'elle le fait. Faisant preuve d'une grande timidité, la jeune fille doit beaucoup prendre sur elle pour avoir l'air d'être confiante dans une situation qu'elle ne maîtrise pas, ou lorsqu'elle est le centre de l'attention. Elle ne fait pas attention à cela seulement lorsqu'elle est en colère ou très fatiguée. Avant, Emmie était très renfermée, introvertie ; plus le temps passe, plus elle change. Enfin normal quoi, c'est le cycle de la vie ahlala x). Non, je déconne même si c'est pas drôle. Bref, la jeune Serdaigle ne savait pas trop s'exprimer avant, et ne disait jamais rien lorsqu'on lui faisait des crasses. Maintenant, elle répond quand on lui parle - hanlala, avancée scientifique dites moi - et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Sans pour autant tomber dans l'arrogance ; lorsqu'elle est en tord, elle s'excuse sincèrement et assume ses conneries. Cependant, un gros défaut enraye ce profil de l'élève lambda : une impulsivité hors normes, qui l'amène à faire des conneries qui font le triple de la taille d'un éléphant.


Au niveau de la petite histoire, Emmie n'a pas à se plaindre. Élevée dans une famille bourgeoise, vivant dans l'aisance - voir l'opulence -, son enfance fut placée sous le signe de l'argent. Dès petite, sa mère essaya de prendre en charge son éducation, mais très vite dut se rendre à l'évidence : sa fille était totalement indifférente à tout, comme si elle avait avalé une boîte de tranquillisants. Depuis toute petite, la jeune Serdaigle admire sa soeur, qui a sû se démarquer de ses parents. Le jour de son départ de la maison restera mémorable, un jour à graver dans toutes les mémoires. A l'âge de treize ans, la jeune fille commença à toucher au tabac, et depuis fume comme un pompier. Heureusement, la demoiselle n'a pas à se plaindre : elle a bien assez d'argent pour s'acheter ses clopes. Niveau scolaire, la jeune fille se maintient. Si on traduisait en langage " Moldu ", elle aurait aux alentours de quinze de moyenne générale. Ah lala, on ne commente pas. x)






Dernière édition par Bonnie Parker le Dim 12 Déc - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫   Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ EmptyDim 12 Déc - 17:20

                     – CONNAISSANCES ▫▪ UN AUTRE MONDE ♫



Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ 100831013819539896664291
 Clyde.
 Barrow.
 Vingt-sept ans.
 Voleur.



Le jeu du chat et de la souris, vous connaissez ? Bonnie et Clyde en sont le parfait exemple - sans qu'on ne sache, bien sûr, qui est le chat de qui est la souris. Bonnie le trouve trop bogosse - bawih, Cobain est un dieu, et Clyde est trop classe, alors le remix, c'est un beau gosse, voilà quoi - mais ça, il ne le sait pas. Parce que ça arracherait la langue de notre demoiselle de le lui dire. Bah ouais, elle a sa fierté, la petite Bonnie. Surtout qu'il peut être aussi touchant que blessant, proche que distant. Enfin, c'est son caractère, et chacune de ses discution avec l'homme en noir la laisse toute chamboulée. Mais chut, ça, il ne faut le répéter à personne.






Dernière édition par Bonnie Parker le Ven 17 Déc - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫   Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ EmptyDim 12 Déc - 17:21

                     – LES ENNEMIS ▫▪ UN AUTRE MONDE ♫



Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ A_divers08
 Prénom(s).
 Nom.
 Âge.
 Métier.

Vous ici ? Il suffit de poster à la suite. =]



Emmie est assez difficile à cerner. Pas très expressive, mais très directe lorsqu'elle le fait. Faisant preuve d'une grande timidité, la jeune fille doit beaucoup prendre sur elle pour avoir l'air d'être confiante dans une situation qu'elle ne maîtrise pas, ou lorsqu'elle est le centre de l'attention. Elle ne fait pas attention à cela seulement lorsqu'elle est en colère ou très fatiguée. Avant, Emmie était très renfermée, introvertie ; plus le temps passe, plus elle change. Enfin normal quoi, c'est le cycle de la vie ahlala x). Non, je déconne même si c'est pas drôle. Bref, la jeune Serdaigle ne savait pas trop s'exprimer avant, et ne disait jamais rien lorsqu'on lui faisait des crasses. Maintenant, elle répond quand on lui parle - hanlala, avancée scientifique dites moi - et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Sans pour autant tomber dans l'arrogance ; lorsqu'elle est en tord, elle s'excuse sincèrement et assume ses conneries. Cependant, un gros défaut enraye ce profil de l'élève lambda : une impulsivité hors normes, qui l'amène à faire des conneries qui font le triple de la taille d'un éléphant.


Au niveau de la petite histoire, Emmie n'a pas à se plaindre. Élevée dans une famille bourgeoise, vivant dans l'aisance - voir l'opulence -, son enfance fut placée sous le signe de l'argent. Dès petite, sa mère essaya de prendre en charge son éducation, mais très vite dut se rendre à l'évidence : sa fille était totalement indifférente à tout, comme si elle avait avalé une boîte de tranquillisants. Depuis toute petite, la jeune Serdaigle admire sa soeur, qui a sû se démarquer de ses parents. Le jour de son départ de la maison restera mémorable, un jour à graver dans toutes les mémoires. A l'âge de treize ans, la jeune fille commença à toucher au tabac, et depuis fume comme un pompier. Heureusement, la demoiselle n'a pas à se plaindre : elle a bien assez d'argent pour s'acheter ses clopes. Niveau scolaire, la jeune fille se maintient. Si on traduisait en langage " Moldu ", elle aurait aux alentours de quinze de moyenne générale. Ah lala, on ne commente pas. x)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫   Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Parker •• Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit