— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... Empty
MessageSujet: Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre...   Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... EmptyMar 11 Jan - 17:09

En pleine semaine de contrôles communs et autres trucs qui prennent du temps //SBAFF// Je ne pourrais pas venir (ou très peu), et comme ces derniers temps, pas poster de RP.
A très bientôt j'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre...   Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... EmptyMar 11 Jan - 18:59

Oh oui ça a l'air dur à tenir ce genre de rythme. XO Bon courage pour la suite, et puis je veux savoir ce que vous jouez avec ton groupe. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre...   Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... EmptyMer 12 Jan - 20:17

Oulala beaucoup des choses (ou pas.) *ceci est un passage éclair*
Euh... l'année dernière on a fait du Rage Against the Machine... On a aussi des Red Hot, du Metallica, Gun N' Roses, Jimmy Hendrix, The Police, AC/DC... Et j'en oublie U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre...   Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... EmptyMer 12 Jan - 22:33

Wowh j'aime vos goûts musicaux *____*
En tout cas ça fait super plaisir de voir que tu passe sur Tricky malgré tout, même comme ça en coup de vent, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre...   Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lycée, c'est mortel. Le lycée + des répèt' avec le groupe ? encore plus. A cela rajoutez un manque de sommeil et des textes à apprendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit