— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope Adams ; " J'irais à NY avec toi! " ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Adams

Hope Adams

Wanna be anarchy ?

Hope Adams ; " J'irais à NY avec toi! "  ♫ Empty
MessageSujet: Hope Adams ; " J'irais à NY avec toi! " ♫   Hope Adams ; " J'irais à NY avec toi! "  ♫ EmptyDim 9 Jan - 18:08

Hope Adams
My Medecine ♫


Somewhere Only We Know ♫ .



•• Hope
•• Adams
•• 24 ans.
•• Guitariste et chanteuse .
•• Peut lire de manière incertaine dans l’avenir.


* * * * *

Hope a toujours connu la galère ! Elle est née dans la rue de parentspauvre et alcoolique.
Elle a toujours été attirer par la musique et la première guitare qu’elle a eu, elle l’a voler.

Elle n’arrive pas à fermer sa grande bouche. Quand elle parle, on n’arrive plus à l’arrêter. et surtout quand elle a truc important à dire. Cette jeune fille à tout connu ! L’alcool, la drogue que ce soit à siffer, fumer ou injecter, elle connait !
Elle possède plusieurs piercing mais n’a aucun tatouage. Elle a toujours une cigarette à la bouche et un briquet dans sa poche.
Elle est d'un pragmatique à toute épreuve. Et même si elle a été que très peu à l'école, elle est dotée d'une reflexion et d'une intelligence surprenante. Lunatique et capricieuse, Hope est aussi très colérique, mais mature!
Toutes ces traits de caractère ne font pas bon ménages!




Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Adams ; " J'irais à NY avec toi! " ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit