— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vladimir Ayllen : les topic(o)s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen : les topic(o)s. Empty
MessageSujet: Vladimir Ayllen : les topic(o)s.   Vladimir Ayllen : les topic(o)s. EmptySam 18 Déc - 18:41



Vladimir Ayllen
Les topic(o)s


    Eheh ! Vous êtes bien curieux de savoir qu'est-ce que monsieur Vladimir Ayllen possède comme Rps n'est-ce pas ? Et bien même si vous vous en foutez sachez que je vais vous écrire tous les rps que monsieur possède. Sachez une chose c'est que j'ai un petit truc pour lui si je commence un topic je marque toujours Chapter I : ... ou Chapter II : ... tout cela est normale c'est une chose qui m'aide à me repérer quand je MAJ son histoire rajoutant à tour de rôle les passages avec les personnes de Tricky. Donc si vous avez réservé un rp avant une autre personne vous serrait avant la rencontre dans la chronologie. M'enfin bref, vous pouvez aussi me demander un rp, j'adore rp avec Vlad' alors profitez en ! Je ne prends que trois rp à la fois, pour ne pas m'embourber avec trente-six millions de rp en même temps =D. Bon traitre de baratin je vous laisse avec mes paroles inutiles (et stérile).

    •• Chapter I : Arrachage de gueule. Avec ladie Rose DePrelumine.
    •• Chapter II : This is how it goes. Avec demoiselle Roxanne Marshall.



(Le lien des rps sont en passant la sourie sur les ••)
Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Ayllen : les topic(o)s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit