— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vladimir Ayllen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptySam 11 Déc - 21:04

Curriculum Vitae de
Vladimir Ayllen

« Un moustique peut piquer et faire se cabrer un cheval, mais l'un demeure un insecte et l'autre est toujours un cheval. »
Jules Renard


Tout oiseau aime à s'entendre chanter.

CREDIT •• White Rabbit.
AVATAR •• Zac Effron.

PRÉNOM ET NOM •• Vladimir Ayllen.
SURNOMS •• Vlad'.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• 21 juin 1992, donc 18 ans.
ORIGINE •• Riche

MÉTIER •• Il dirige un ranch plein de chevaux, mais son vrai métier est d'être un trafiquant d'arme, fan des armes.
POUVOIR •• Vladimir peut lire dans les penssé des gens et leur insuflé des paroles, telle des tintements qui sonne dans leur tête.
SON TRUC EN PLUS •• Il comprend bien les chevaux, grâce à leur mimiques et leur atitude et puis il est plutôt bon en basketball.
QUALITÉS •• Intelligent. fière. rusé. plaisantare. consiant.vif d'esprit.
DÉFAUTS •• Colérique. sang chaud. chiant. quelque peu arrogant. renfermé.
PEURS •• Il est claustrophobe, il a horreur de rester enfermé.
FORCES •• Son intelligence est son meilleur allié et son flegme aussi.
ANIMAL(AUX) DE COMPAGNIE •• Il possède une jument selle française d'une robe gris, éduquer pour le saut d'obstacle, elle à un caractère doux et puissant.
Rejected since day one, my name is bastard son.

TAILLE •• Il mesure 1 mètre 79.
CORPULENCE •• Vladimir pèse 78 kilogramme.
COULEUR DES YEUX •• Vladimir à les yeux de couleur grise.
COULEUR DES CHEVEUX •• Ses cheveux sont de couleur brun foncé.
STYLE VESTIMENTAIRE •• Vladimir à un style vestimentaire comme les jeunes hommes à la mode, toujour accompagnié de son collier et de sa fidèle bague sur l'oriculaire.

CE QU'IL AIME •• Vladimir aime les chevaux, qui sont toutes sa vie, trouvant en eux une source de bien être et de repos, il aime tout ce qui a un rapport avec la lecture, qui permet de le distrère dans des mondes parallèles qui n'existent pas, il n'y a rien de mieux qu'un bon livre et enfin le basket, il aime bien, son travail, il Adore les armes blanches anciennes ou pas.
CE QU'IL N'AIME PAS •• Vladimir n'aime pas qu'on le dérange pour rien, que des acheteurs leur dise que finalement ils ne veulent pas acheter. Vladimir n'aime pas qu'on lui fasse des avances, n'aimant pas plus que ca les filles.
ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel.
TICS •• Vladimir possède deux tics celui de secoué ces cheveux de temps en temps et celui de se mordre les lèvres lorsqu'il est soit stréssé ou angoissé.

SPORTS •• Vladimir pratique un peu de baskette.
LOISIRS •• Rien, il s'occupe de son ranch.
MUSIQUE •• Vladimir écoute plutôt du rock brute ou encore un peu de hip-hop.
FILMS •• Au nom de la rose est un des grands classique que Vlad' aime bien.
LECTURE •• Il lit de tout, du roman policier comme des nouvelles etc .
DANS MA POCHE ... •• Rien ...
SCOLARITE •• Vladimir n'as jamais était à la vraie école, mais disont que c'était un démon à gueule d'ange à l'école.
PERMIS DE CONDUIRE •• Comme il dispose d'une somme importante d'argent, il est amateur de voiture de sport. Possède une belle ferrari.

ALLERGIES ? •• Non aucune
SIGNE DIVERS ? •• Rien
I've put my fingers into my eyes.

ECHIQUIER ? ••Vladimir est un jeune homme qui a horreur de la politique et donc il est considéré comme un simple habitant de Wonderland, qui s'en contre fiche de la miss Alice si elle meurt ou non. Qu'on lui "foute" la paix à propos de cette histoire c'est tout ce qu'il veut.
Les vieux péchés ont de longues ombres.

Vladimir Ayllen, garçon d'un père anglais et d'une mère russe, naquit lors d'une soirée chaude d'un vingt et un juin d'une certaine année de mille neuf-cent quatre-vingt-douze à minuit quatre précisément, il fut naquit dans l'un des seuls hôpital de Wonderland. L'accouchement ce déroula mal, le bébé, soit Vladimir, au lieu de naitre la tête la première, le petit cul de Vlad' sort en premier, ce qui créa un arrêt respiratoire et cérébrale pendant quelques minutes, Vladimir aurait pu être un légume collé à une chaise roulante toute sa vie, mais non rien n'en fut. Malgré le temps passé en plus dans le ventre de sa mère, qui succomba à cette accouchement très rude et avec la dextérité des médecins, Vlad' ne sera pas paralysé du cerveau. Quant à son père il ne l'aima pas, car il pensait qu'il était la cause de la mort de sa mère, ce qui est le cas d'ailleurs. Alors, Vladimir fut déposé à un orphelinat, où la rudesse des "professeurs" était casi militaire et autoritaire, dès qu'une bêtise fut faite une énorme tape sur ses mains avec une règle en métal. Quelque temps passèrent depuis l'arrivée du petit garçon à la gueule d'ange dans l'orphelinat un couple de français accueillit avec plaisir le petit garçon. La mère adoptive du garçon était gentille, je dirais même trop gentille, ce qui causa chez le jeune garçon âgé alors de cinq ans, un pouvoir qu'il s'octroya lui-même quant à la direction de la maison. La mère essayait bien de la résonner, essayant de le remettre à sa place, mais sans succès. Quant à son beau-père il était tout le temps en voyage d'affaire le laissant seule avec sa pauvre mère dépasser. A l'école Vladimir était un vrai démon à toujours ouvrir sa bouche pour dire des bêtise amuser la galerie et surtout répondre au professeur, qui ne pouvait pas lever la main sur le petit, on lui promettait une vie de débauche et d'absurdité, car le garçon n'apprenait en aucun cas ces leçon ou fessait ces devoirs, un vrai petit diable comme on pourrait l'appeler. Sa mère commençait à désespéré de plus en plus de cette plait d'enfant jusqu'au jour ou sortant de l'école elle ne remmena pas son fils à la maison, non elle l'emmena au bord d'une falaise haute d'une centaine de mètre. La mère pris l'enfant le sera fort contre ses bras puis avança d'un pas grave jusqu'à l'endroit où se trouvait la falaise, un regard innocent de l'enfant et la mère tendis ses bras où Vladimir se tenait, l'enfant était suspendu dans le vide fessant de petits bruits avec des petites bulles que produisait sa bouche. Ma mère n'était pas confiante ce demanda si elle devait ou pas balancé son fils adoptif par-dessus cette énorme montagne. Mais le drame arriva, alors que la mère se raviser à tuer son enfant et alors qu'elle l'avait posé sur le sol elle glissa sur un rocher qui bordait la falaise et la mère, qui s'appelait Liza, chuta et tomba dans la fameuse falaise où elle voulait tuer Vlad', et est-ce sa bonne étoile de Vladimir qui se mettait à briller pour le sauver. Quoi qu'il en soit le garçon regarda sa mère tombait est quand il ne la vit pas, il lâcha un petit mot celui de maman, à connotation interrogative. Sauf qu'au bout d'un bon moment, je dirais bien quelque heure, le garçon ce mis à pleurer, car il s'ennuyait et une dame qui passait par là entendit les gros pleurs d'un bambin, elle crut d'abords à une hallucination puis non alors elle sort de sa petite voiture rose et alla voir si elle n'avait pas eu d'hallucination. Elle se mettait à marcher rapidement jusqu'à tomber sur un petit bambin, la dame fit les yeux rond et comme un instinct maternel elle prenait le garçon et le consola, dans ses bras de maman Vladimir s'endormit exténuer d'avoir pleuré pendant deux bonnes heures, sans que personne ne vienne à sa rencontre, le laissant seule dans son monde. Quoi qu'il en soit la jeune mère amena l'enfant chez elle ou son mari n'était pas très d'accord pour garder ce malheureux et il ria au nez de sa femme quand elle lui dira qu'elle avait trouvé le chéri au bord de la falaise, ce qui fit que le mari alla dormir dans le fameux canapé, celui où le mari dort lorsque un couple ce dispute. Il fut tard et la mère coucha le petit dans un lit pour enfant à barreau qui ne servait plus depuis longtemps. Vladimir dormait toujours, lorsque la femme alla faire des mains et des pieds pour trouver d'où venait le petit et à qui était ce petit poupon, mais les recherches n'aboutir à rien de fluctuant. Alors, la mère décida de garder l'enfant. Il grandit dans une famille où la mère savait le tenir, jusqu'au jour où le beau-père de Vladimir vint lui parler, alors qu'il avait quinze ans. Lui disant qu'enfaîte il était un gros trafiquant d'arme à feu, dont il apprit toutes les ficelles du métier à Vladimir. Alors, à dix-huit ans précis il décida de reprendre le métier de son beau-père, lui aussi était un grand amateur des armes. Au départ il eut dut mal à s'imposer, au bout de quelque temps il réussit à s'imposer comme "the big" trafiquant d'arme. Le trafique sa rapporte pas mal alors il décida de s'achetait un petit ranch où il élèvera des chevaux.
Come as you are

CRÉDIT •• White Rabbit.

PSEUDONYME •• Isabelle.
PRÉNOM •• J'vous le dirait pas nah !
AGE •• Chuis trop jeune, 13 ans tout mouillé.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? •• Bah euh juste un mot vive punk wolf.
UNE REMARQUE ? •• J'aime ce fow, même si 70 lignes sa rock <3, j'ai jamais fait autant XD.




Dernière édition par Vladimir Ayllen le Lun 13 Déc - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptySam 11 Déc - 21:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptyDim 12 Déc - 2:20

Treize ans, trop jeune ? Naaaan. :18: *toute fière de ses treize bougies XD*
Bienvenue sur le fofo <3 Bon courage pour la suite, tu as fait le plus gros du boulot là, apparemment =]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptyDim 12 Déc - 10:27

Sisi on est des jeunes XD et on a pas de ride.
Ah ouai :34:, j'ai fini l'histoire manque plus que la passé à bonpatron et après je verrais :18: .
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptyDim 12 Déc - 11:31

Hurmf à seize ans non plus on à pas de rides :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptyDim 12 Déc - 12:17

    Akala bienvenuuue. *se tape une petite gigue irlandaise*
    Ne cherche pas, j'ai fumé de la bonne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptyLun 13 Déc - 19:52

Alors alors, ta fiche est presque bonne, il faut juste que tu trouves un pouvoir, c'est nécessaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptyLun 13 Déc - 19:55

Rajouter le pouvoir, même si j'en voulais pas *boude* !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  EmptyLun 13 Déc - 22:36

J'te valide alors.
Je précise juste que ton pouvoir a une certaine limite, sinon ton bonhomme peut tout décider et c'est pas fun pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Vladimir Ayllen ~  Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Ayllen ~    Vladimir Ayllen ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Ayllen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit