— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyMer 8 Déc - 15:53

₪ ROXANNE MARSHALL Ψrespire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

LA DIFFÉRENCE ENTRE UN JEUNE CON ET UN VIEUX CON RÉSIDE DANS LE TEMPS QU'IL LEUR RESTE À ÊTRE CONS ■ Ce personnage, Roxanne Maxime Marshall, est né le 22 janvier 1992 - elle a donc dix-huit ans. Il vous est recommandé de faire très attention à cette petite blondinette au style punk et aux yeux bleu électrique : en effet, quiconque touche à sa soeur jumelle risque grandement de se faire attaquer. Ne pas se fier à son aspect inoffensif : ce monstre a pratiqué de nombreux arts martiaux et affectionne tout particulièrement une batte de baseball qui lui sert de massue. Faites preuve de la plus grande prudence si vous la voyez, car le pouvoir de Roxanne Marshall est l'hypermnése. De plus, elle se promène perpétuellement avec un chien, Fenrir,, qui est un croisement de berger allemand, chien-loup et rottweiler, et un rat, Sid Vicious,, qu'elle appelle plus souvent Sid.


VIVRE SANS AMI, C'EST MOURIR SANS TÉMOIN : QU'À CELA NE TIENNE, MON AGONIE NE SERA PAS UN SPECTACLE ■ Elle recherche activement des membres pour son groupe, sachant qu'elle est batteuse et que Maxim Yodley est guitariste.
Au vu de son caractère très, euh, peu engageant, de même, il lui faudrait un bon lot d'ennemis. Inutile de dire qu'elle peut devenir très violente avec ces ennemis, surtout s'ils s'en prennent à sa jumelle.



Dernière édition par Roxanne Marshall le Mer 29 Déc - 21:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyMer 8 Déc - 15:55

₪ FAMILLE Ψtake a look at what we've become : nothing more than silhouettes of a pretty family on a postcard, picture perfect, I don't want it

TOI SANS MOI ÇA N'EXISTE PAS ■ Ce personnage, Nawel Shaé Marshalll, est né le 22 janvier 1992 - elle a donc dix-huit ans. Il s'agit de la soeur jumelle de Roxanne, qui la surnomme Poulette.


TU SAUTES, JE SAUTE, OK ? ■ Nawel et Roxanne. Roxanne et Nawel. Roxelle. Nawanne. Elles sont une. Des vraies jumelles, qui seraient identiques si Roxanne ne s'était pas décoloré ses beaux cheveux bruns, au grand désespoir de ses parents, et n'avait pas adopté un look punk. Elles vivent ensemble, elles ont bataillé des années durant pour réussir à partager le même logement, et il a finalement fallu qu'elles claquent tous deux la porte de leur parent respectif pour réussir à atteindre leur but. Et pourtant, malgré cette unité, cette osmose, et tous les nez cassés parce quelqu'un a cherché des noises à Nawel et s'est pris Roxanne sur le coin de la gueule, malgré tout ça, Roxanne sent un malaise chez sa soeur, ce qui la déroute et l'inquiète. Son petit paradis à elle, la fille sans qui rien ne serait pareil, aller mal ? Ça suffit à rendre Roxanne très inquiète.


Dernière édition par Roxanne Marshall le Mer 29 Déc - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyJeu 9 Déc - 16:51

▬ LES AMIS
₪ MIEUX VAUT ÊTRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNÉ ₪


MAXIM YODLEY Ψ guitariste

MAIS TA GUEULE, JE FAIS DU ROCK'N'ROLL ! ◊ Ce type, elle le connaissait pas, elle l'avait jamais vu, mais le jour où elle l'a entendu jouer dans la rue, Roxanne l'a immédiatement abordé pour lui dire que bonjour, ça te dit de rentrer dans mon groupe, on cherche un guitariste ? Au fait je me présente, Roxanne Marshall, batteuse. Maintenant ils jouent ensemble, et elle adore ça, parce que la musique c'est sa vie !


Dernière édition par Roxanne Marshall le Ven 17 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyJeu 9 Déc - 16:55

▬ LES ENNEMIS
₪ SO KISS YOUR ASS GOOD BYE MATE ₪


KEVIN HEARTLESS Ψ ennemi

"LES ERREURS DU PASSE SONT INEFFA ..." "T'AVAIS QU'À PAS LES FAIRE, PAUVRE CON." ◊ Kevin et Roxanne, Roxanne et Kevin. Combien de temps les enfants de leur âge ont-ils pu dire que les deux jeunes sortaient ensemble, qu'ils étaient amoureux ? Et tout a éclaté au collège, quand Kevin, docile mouton qu'il est, a écouté ses parents qui lui disaient de ne plus voir la jeune fille. Jeune fille qui lui en veux énormément et ne reconnait plus le type avec qui elle a fait les quatre cent coups, à tel point qu'elle le méprise et se tient prête à lui démonter la gueule s'il approche un peu trop sa soeur. Ou s'il la rend triste, tout simplement.
VLADIMIR AYLLEN Ψ ennemi

FERME LÀ J'EN PEUX PLUS DE T'ENTENDRE ◊ Ce mec, c'est un pauvre pourri. Roxanne, elle déteste les crétins fiers et arrogants, et encore plus la fierté mal placée, alors forcément, quand Vladimir se met à se la péter parce que môssieur fait un trafic de flingues, oh lala c'te classe mooonstre, je vends des trucs pour buter des gens, génial non ?, la mignonne blondinette n'a pas aimé plus que ça, alors elle lui a clairement dit de se la fermer, et ça a dégénéré. Résultat ? Quand elle le croise, il faut souvent que Nawel la chope par le bras pour ne pas qu'elle l'insulte ou le provoque. Roxanne, la reine de la diplomatie. \o/


Dernière édition par Roxanne Marshall le Ven 17 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyJeu 9 Déc - 17:05

▬ LES ... BAH LES AUTRES QUOI
₪ NON MAIS QU'EST-CE QUE TU VEUX QU'J'TE DISE !? ₪


ROSE DE PRELUMINE Ψ connaissance

C'EST PAS PARCE QUE JE T'AIDE UNE FOIS QUE JE T'AIDERAI DEUX FOIS ◊ Cette fille, Roxanne l'a aidée une fois qu'elle se faisait emmerder en jouant de ses poings et de sa grande gueule, parce qu'elle jugeait ça dégueulasse qu'on s'en prenne à Rose à cause de ses yeux. Point barre. Elle ne la connait pas et ne l'aidera une seconde fois que si elle juge ça justifié, on est comme on est hein.


Dernière édition par Roxanne Marshall le Ven 17 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyDim 12 Déc - 12:41

Moi j'veut un lien mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyDim 12 Déc - 13:18

Vu son caractère à deux balles, ça va être fuuuun :18: T'as des idées de lien avec la mademoiselle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyDim 12 Déc - 14:53

euh... Non :5: /PASTAPER/ Mais ça pourrait être drôle de justement être amie vu qu'on à des caractère un peu pas du tout pareil. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyDim 12 Déc - 22:59

Ouais mais Roxanne, c'un caractère de merde XD Je les vois plus en connaissances, peut-être connaissances sympathiques ?
Ou alors Roxanne, elle aime pas les poneys, alors shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun, shuuuuuun the nin-believer. :55:
Totalement hors-sujet là XD

Sinon, j'ai cru comprendre en lisant ta préso que Rose est plutôt du genre à écouter sa mère, ce qui est le parfait inverse de Roxanne (mais qui retrouve-t-on là-dedans ? :O, dit la fraudeuse qui est sensé avoir éteint le pc depuis dix minutes), alors notre blondinette pourrait avoir demandé un truc X ou Y à Rose, qui lui aurait répondu que non désolée, ma mère me renierai si je le faisais, et Roxanne de lui répondre cash de se rebeller ? Ou alors, elle s'est fait emmerder avec ses yeux, Roxanne qui a une sacrée grande gueule a pris la défense de cette fille de deux ans de plus qu'elle qu'elle connaissait même pas, et elles s'apprécient pour ça ? ^^ Mais Roxanne est vraiment pas du genre à avoir des tas de potes. =/
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyLun 13 Déc - 11:28

As you want, à choisir je prends l'option.... Les deux :5: * a pas compris le fonctionnement du choix* Ahniah !
Elle aime pas les poney ! Oh Chiotte ! Ma p'tite Rose de machin à une jument ! :6: Mais comment qu'on va faire.... On peut toujours tuer le poney.... :57: Connaissance okay, apprécier ou non à voir...Quoique la première solution m'attire pas mal, je vois bien un jour Rose péter son câble et se mettre à s'habiller n'importe comment ( en fait un peu comme Emma Watson) et se rebeller ! Kawah ! :60: Donc première ou deuxième proposition ? Choix crucial... :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyMar 14 Déc - 18:44

Un lien, un lien !! XD, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyMar 14 Déc - 22:48

Mangeay ponay. Ouh faudrait que je ramène Chamallow ici, moi. :18:
Bref, simple lien de connaissance parce que Roxachou aurait pris sa défense, moi ça m'irait bien =] Mais Roxanne c'est un sacré numéro, c'est pas parce qu'elle t'aide une fois qu'elle t'aidera deux XD

Pour Vlad (VLADIMIR i___i, dit la fille qui a chialé devant l'anim de Shade sur le loup du même nom), donc pour Vlad, j'ai cru voir que le monsieur était arrogant et fier (et chiant) ? :19: Le genre de truc qu'elle peut pas blairer, ahahah kof kof. Donc si lien il y a lien, négatif il sera. Yoda mania.
Et puis j'aime pas le basket. J'en ai marre de me prendre la balle dans la gueule à chaque fois qu'on a le cycle basket au collège. XO Par contre, il aime bien le rock, alors avec une fervente adoratrice de metal et de hard, et qui plus est batteuse dans un groupe de punks et métalleux, ça fait un point commun. x)
Donc, pour le lien. Je suggère qu'il se soit vanté un peu trop fort d'être un trafiquant au goût de Roxanne ou qu'il ai tout simplement voulu lui refourguer ses flingues, et elle aurait rien trouvé de mieux que de lui balancer son poing dans la gueule, qu'en dis-tu ? :22:
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyMer 15 Déc - 12:45

Ok connaissance ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyMer 15 Déc - 13:08

Ouai faut le traumatiser, le monsieur =D, donc va pour le : Je me la pète parce que je suis trafiquant <3.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyJeu 16 Déc - 19:28

Bah si besoin d'un guitariste... y a moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyJeu 16 Déc - 21:25

Oh yeah, fun :13: Je veux bien <3 Comment ils se seraient rencontrés, les cocos ? Il a trois ans de plus qu'elle mais ça c'est pas un problème, Roxanne elle se contrefout des âges. Comme moi. :49:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyJeu 16 Déc - 21:33

{ Et moi j'ai deux ans de plus que toi :3 Mais on s'en contrefiche x) }
Bah... Je sais pas U_u' Maxim est pas du genre à aller voir des gens pour leur dire "J'peux être votre guitariste?" Don ce serait plutôt une initiative de Roxanne. Possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyJeu 16 Déc - 22:19

Tout à fait. XD Elle l'aurait vu jouer dans la rue, l'aurait chopé et "Salut, on cherche un guitariste, ça te tente ?" :18:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyVen 17 Déc - 16:50

D'accoudac' :D
Une fois que Maxim a vu le niveau du groupe il a accepté ;)
Donc 'suis votre guitariste :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyVen 17 Déc - 18:28

Voilà, j'ai ajouté tout ce beau monde, dites moi s'il y a quelque chose qui gène.
Kylar, je me suis permise de mettre ton avatar, si ça te gène j'en ferais un moi-même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 EmptyVen 17 Déc - 18:46

Ça me gène pas ^^
Hâte de RP des p'tites répet' ou des concerts :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010   Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne M. ∞ toi, ne me regardes pas ! ♠ m.à.j : 20.12.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit