— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. Empty
MessageSujet: L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc.   L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. EmptyVen 19 Nov - 20:57

L'ENCYCLOPÉDIE 2010 •• de Tordus Inc. 8D

Je sais ce que vous vous dites, à savoir "c'est quoi encore ce délire qu'elles se tapent, les deux barjos d'admines ?" Et bien tout simplement, comme vous avez sûrement remarqué que Wonderland est un endroit peuplé par toutes sortes d'animaux, avec des tas de trucs bizarres, on a décidé de créer une Encyclopédie, à laquelle nous vous encourageons à participer. Comment faire ? Il suffit d'avoir une idée alakon d'animal, objets, religions ou autre, de lui donner un nom et de faire une petite description et hop, votre création sera ajouté au message principal ;D
Tout ce qui est cité ici peut bien entendu être utilisé dans des RP, on est à Wonderland je vous rappelle ! <3


PARTIE NUMBEUR WANE •• ze animals


» EHLAUQUITI « mamifère de petite taille ressemblant fortement à la peluche d'un chaton rose et blanc dressé sur ses deux pattes arrières avec un noeud rose sur l'oreille. Il émet de temps à autre des petits coeurs par un procédé pas encore expliqué par nos scientifiques, mais il n'empêche qu'il se balade en créant de petits coeurs roses qui éclatent avec un bruit cristallin après quelques secondes. Il n'a pas de cri.

» PIS-À-PIED « animal unijambiste se déplaçant par saut sur son unique patte. Il ressemble grosso modo à une patte de vache dotée d'un pis - d'où son nom - et d'une tête de mouton avec la robe de la vache. Son cri est "Ouwahou hou !". Pour l'écouter, je vous suggère d'écouter la chanson Bonnie and Clyde, de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel MarshallADMINenfant de la rébellion

Nawel Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Nawel Shaé Marshall
Avatar:
Dans ma poche ... :

L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc.   L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. EmptyLun 29 Nov - 21:14

Tyranodindus-Rex Reptile bipède d’un mètre trente à l'allure d'un tyranosaure, au corps rouge strié de noir. Ils vivent en bande, mais contrairement à leur allure de carnivore invétéré, ils se nourrissent des œufs des autres créatures de Wonderland, et parfois de charognes. Leur crie est extrêmement aigu, et ressemble à s’y méprendre à celui d’une fillette. Ce sont des créatures très timides malgré leurs crocs aiguisés.

Koaticoon Mammifère ayant l’apparence d’un koatie (une espèce de singe avec un nez de tapir, si si ca existe allez voir sur google image) muni de longues griffes recourbées à chaque extrémité de ses pattes avants. Ils possèdent un joli pelage noir à carreau blanc, ainsi que deux cercles verts autours des yeux. Perfides, ils se nichent sur des hautes branches pour tomber sur les voyageurs imprudents. Ce serait super dangereux, vu la longueur de leurs griffes, mais comme elles sont à peu près aussi dures que du carambar, se faire attaquer par ces bestioles est plus chiant qu’autre chose.

[ J'en rajouterais, z'en faites pas XD ]

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc.   L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. EmptyLun 29 Nov - 21:58

BOUTEILLE A PATTES ;; Animal au corps en forme de bouteille, qui possède des pattes lui permettant de courir à vive allure, et de galoper aussi longtemps qu'une autruche à écailles. Si, si, je vous l'assure que c'est vrai. C'est le lama qui me l'a dit. Et tout le monde sait que les lamas sont immortels. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adams

Hope Adams

Wanna be anarchy ?

L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc.   L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. EmptySam 8 Jan - 23:15

ZOAPITY: Mammifère terrestre qui ressemble étrangement à un koala croissé avec un léopard des neiges. Sa fourrure est blanche à poid vert et il fait 55 cm pour 104 kg, allez essayer de soulever ça! C'est aussi lent qu'un escargot ( moi quoi ) à la course, mais par contre quesque ça mange ce truc là! Oh et c'est carnivore :24:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc.   L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Encyclopédie 2010 de Tordus Inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit