— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptySam 30 Oct - 11:54

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !

Et voilà mes canards, le grand flood est lancé !
Parlez de tout ce que vous voulez, racontez votre vie, donnez votre avis sur le fofo, bref, détendez vous, mais attention, n'oubliez pas le rp pour autant. Je connais un fofo où les gens ne font que flooder, je peux vous dire que ça fait trois mois que j'ai envie de me barrer. :P

Bon alors pour raconter ma vie à moi, je pense refaire le design du fofo, il me plait pas celui-là. Et sinon, je vais rencontrer ma soeur jumelle tout à l'heure, la classe non ? On vous ramènera des photos, de Nawel-Patate et Roxanne-Moi, promis. ^-^
Et gruuuh, ça nique les pieds les Doc Martens, j'ai déjà des ampoules. ><"

AGRUUUH. Mon orange il est bô.
*fuis en gueulant*
Revenir en haut Aller en bas
Nawel MarshallADMINenfant de la rébellion

Nawel Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Nawel Shaé Marshall
Avatar:
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptySam 6 Nov - 21:05

Allay Momo, finis nous vite Tricky que Nawel puisse aller se faire bouffer par des tigres roses au zoo :26: .
Han les gens, mais zieutez moi ces smileys :42: . A faire pâlir de jalousie Champi, XD.
... Lui dites pas que j'ai dit ca, sinon elle me deshérite :5:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyDim 7 Nov - 3:31

Pfiou lala, j'ai l'impression de ne faire qu'écrire des postes vacants, écrire des postes vacants et encore écrire des postes vacants alors que j'ai fait que trois familles, cay la misère. :38: J'ai même pas fait les lieux que je voulais ajouter, pff. ._. Mais là tant pis, je suis crevée, je vais me pieuter. C'est pas une vie de se lever le samedi matin pour aller bosser, franchement ! :33: *aime se plaindre de ça*

Et puis sinon regardez moi ce bô design marron avec ce bô logo qui s'intègre pas du tout au reste, mes amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 19 Nov - 23:08

Bah normalement, je devais raconter des conneries, mais comme toujours dès que j'arrive là où je dois déverser mon magnifique savoir - bawaih, c'est trop la classe, hin ? - bah ... J'ai plus rien à dire. Et je reste plantée là comme un rouleau de PQ mal essoré, qui croupit sur le sol en criant " Petit essuie-tout demande aide pour se sécher et devenir un homme " mais si, comme le petit poisson de la pub des minis-bn. DISTRIBUTEUR DE SOURIRES TEUDAAAH. Hé, non je me tais, c'est un bide, ça. Mais si, vous savez, quand on sort un truc tellement pas marrant qu'on rit tout seul comme un gros attardé mental atteint de surdité précoce et qui a les mollets qui pendouillent comme les chaussettes du Père Noël après son régime de mars. Non, pas des barres de Mars, ah mais oh. Mais siii, vous savez, le mois de mars où y'a des giboulées, comme on dit poliment pour dire en gros que le gros bonhomme à ailes et qui porte des couches à deux cent ans - Cupidon, vous savez ? - il s'est torché le cul avec les nuages, qui nous rendent un faire part de leur mécontentement, comme un critique culinaire dans un restau dégueulasse. Mais sii, comme le mec qui commence à avoir une calvitie dans Cauchemar en Cuisine. En faite, je crois qu'il va avoir un crâne luisant, plus tard. Pourquoi ? BAH PARCE QU'IL S'ARRACHE LES CHEVEUX HEUHEUHEUUUH. Trop drôle, hein ? :23: Ewaih, ça c'est un bide de la mort qui tue. Non, non, pas un bidonnage, un bide. Parce qu'un bidonnage, c'est quand on prend un tuyau dégueulasse - peu importe lequel - par exemple celui qui sert à faire téter les bébés pis-à-pieds et qu'on fout de l'eau et du Petit Marseillais dedans pour désinfecter. Et ça mousse, ça mouuusse comme une côtelette de boeuf femelle rôtie sur lequel on a étalé du dentifrice et de la mousse décapante pour le four et qui ... BREF CA MOUSSE. Faut me croire, sinon je vais me cacher sous le lit de tout le monde (mais si, vous connaissez pas le principe de la division cellulaire, roh ?) pour les gnaper dans leur sommeil comme des petits biscuits. :50:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 19 Nov - 23:21

Tu peux pas te cacher sous mon lit, en dessous y'a un autre lit, même si c'est pas un lit en hauteur. Par contre tu peux te mettre dans le lit de dessous mon lit et en faire ton lit mais tu risque d'être aplatie comme un Violeur de Détraqueur qui a rencontré un Ehlauquitis en colère émettant des petits coeurs explosifs, et PAF PIM POUM le Violeur de Détraqueur il a explosé et donc tu seras toute aplatie tu comprends ? :5: Ce serait bête que ma Bonnie soit dans l'état de mes affaires dans mon sac de cours quand j'ai tous mes bouquins, tous mes classeurs, tous mes cahiers, mes affaires d'EPS, ma pochette de dessin, Nathan bourré comme un petit Lu et Roxanne, sa batte de baseball, son rat, sa soeur, sa guitare, ses CD de Nirvana, ses Docs et son émo à qui elle fait la peau quand elle s'ennuie. Non mais vraiment, ce serait trop con que tu sois toute scrapoutch comme ça. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 19 Nov - 23:30

Roh, mais lalah, tu ne connais pas l'émo, ça se voit. L'émo est un animal nuisible qui a le pouvoir de se ploper en tartine de nutella. :3: Et personne le savait, teudah. Même pas la fille qui se cache derrière la croute de cheveux noirs et les percings de Kevin qui ressemblent à des attaches pour un truc qui sert à mettre un rouleau de PQ. :18: Et même que le Violeur de Détraqueur, il aura essayé de violer Bogosse avec ses dents boutonneuses. ET MÊME QU'IL FAIT DE LA PUB POUR MCDO AVEC SON MONOSOURCIL. Bah normal, un type comme ça ça fait pas son homme, ah mais oh. Alors le pauvre, il est comme les voitures irlandaises qui se baladent avec une bouteille de Red Bull géante sur leur toit pour se faire de la tune. Mais si, mais si, il faut croire le poireau volant qui a voyagé par delà le bol de salami dans lequel il s'était aventuré lorsqu'un canard lisait les aventures de Martine dans la forêt et qui ... LE POIREAU VOLANT QUI A VOYAGE PAR DELA DES FRONTIERES INIMAGINABLES.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 19 Nov - 23:41

C'est pour ça que le Violeur de Détraqueur il a une sale gueule, fallait pas essayer de violer Nathan, hein, parce qu'après que marmotte et nounours lui soient passées sur la gueule, il était tout cradoté comme Maître Choucroute qui a macéré dans du jus d'oiseaux en papier, que veux-tu, ça ne peut pas être beau quand on est restés dans une telle mixture infâme et dégueulasse :8: Omandieu, tu imagines un oiseau en papier rose ? La chauve-souris elle serait toute capoutée en voyant ça, avec une crise d'hystérie et un hurlement de la morkituuuuuue. Pauvre bête va. :19:
Sinon sinon sinon et bah moi je voudrais une jolie guitare avec une mouche dessus, et un poireau, et une patate, et un champignon, et une chauve-souris, et une photo de Bogosse. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 19 Nov - 23:46

Je vais t'offrir une frise chronologique avec tout tes mariages dessus. A coller sur ta guitare, en plus. Comme ça, quand tu seras atteinte d'alzheimer partiel ou total, et bah tu sauras même plus c'est qui les gens sur ta guitare. Et tu te diras que c'est un délinquant scolaire qui a dû laisser sa caillasse ici. :19: Parce que tu vois, si tu fais comme tous les poireaux, à frauder sur l'ordi tous les jours de ta vie en vert avec des racines, avec l'idée d'aller te brosser les dents mais la flemme de bouger maintenant, bah tu ... TU VAS MOURIR. Et c'est un canard qui me l'a dit. Un canard magique et volant, parce que sinon c'est pas la classe. :50:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 19 Nov - 23:47

Le canard c'était ma deuxième femme qui était jalouse que tu sois la première je suis sûre. :30: Tu crois que ça le fait, pubber quelqu'un par Facebook ? J'avais fait par sms, mais Facebook j'ai jamais essayé.
N'empêche, t'es ma Bonnie.

*ze message constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyDim 21 Nov - 0:35

Et tu es maon Clyde. Non, pas " mon " ni " ma ", mais un mélange des deux, pour satisfaire la grammaire et le Poireau. Deux en un, quoi. Comme la super lessive Vanish que ma tata a utilisé, même qu'elle a faire dissoudre tous ses vêtements parce qu'elle les a trop laissé trempé dans du Vanish blancheur maxi. Si, si, c'est vrai t'as qu'à lui demander. :51: Et moi, je me dis " Akalamiam " parce que j'ai du Marilyn Manson dans la tête. Même si que si il avait une tronche de vampire, bah moi je l'approcherais pas. Ou alors derrière Clyde armée d'un aspirateur jaune. Parce que si c'est pas jaune c'est pas la classe, c'est pas comme la série des attrapeurs de fantômes, là, ça date tellement que je me rappelle plus le nom. Mince, bête ça. :38:
Et d'abord, t'es mon EGPMPI, ma love. Et te nem, quoi. *fière de son message QUI VEUT dire quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyDim 21 Nov - 10:10

Wawh chapôôô (Howl vire de là --'), un message qui veut dire quelque chose ... :33:
Ma soeur elle disait que tu devrais m'appeler "it". i___i

Et moi je dis que nos précréés alakon ils vont pas se faire tout seul, au boulot Momo XO
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Heartless

Kevin Heartless

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Kevin Heartless.
Avatar: Alex Evans.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyDim 28 Nov - 1:22

Aujourd'hui, Poipoi a révolutionné le regard des inconnus sur elle. J'ai une amie qui fait 1m80, donc pratiquemment vingt centimètres de plus que moi. La classe. :33: Et au centre commercial, après " Mission HP7 Un " loupée, trop de monde.

Poipoi : " Laura, tu es tellement grande qu'on peut faire genre un couple et tout. C'est génial. :23: " Elle : " Euh, si tu veux. Et c'est là que les gens gueulent lesbiennes, t'sais. XD " Poipoi : " Quoi ?! Il sont gueulé lesbiennes ? " Laura : " Mais non, tu piges rien. :42: " Et moi : " T'imagines ? Ils gueulent " LESBIEEEENNES " ! "

Aha, sauf que j'avais pour le coup vraiment crié. Alors tout le monde a entendu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyDim 5 Déc - 4:13

    Doublo, mais osef. :11:

    J'aime mon EGP. Ala, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyLun 6 Déc - 21:52

Et c'est parti, mes tordus, le forum est ouvert ! =D *toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyLun 6 Déc - 22:52

Bon allay, je vais balancer des conneries, histoire de me faire une réputation de frapée de l'encéphale. :23: Et comme dit Gad Elmaleh, " AHLALA. :33: C'est d'l'info ça ! " Ewaih, parce que sinon c'est pas la classe. Personne a rien compris à ce que je raconte ? Normal, moi non plus j'y ai rien pigé. :18:


Dernière édition par Bonnie Parker le Sam 11 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 10 Déc - 14:05

Allez mes amis, pubbez pour le fofo, ramenez tous vos potes du côté sombre de la force car nous avons du lait et des cookies et faites vivre Tricky avec nous <3 Un forum sans membre, c'est un tas de pixels inutiles, et je veux pas que Tricky finisse comme ça :1:
*toujours très positive XD*
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptySam 11 Déc - 21:19

Vous êtes fou !!!!!! Bandes de moules !
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyDim 12 Déc - 2:37

On est tordus, nuance ;D *zbam*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyDim 12 Déc - 12:13

Des tordus, des gens qui ont la philosophie de travers ... Enfin des trucs comme ça quewah. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 17 Déc - 20:52

Allay, un petit doublo pour la route :37:. Et pis c'est les vacances, d'abord. Allay, quoi. *repars avant de se faire tabasser*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 17 Déc - 21:42

Et bah moi mon papa il rentre de voyage, ma mère elle était en train de péter les plombs parce qu'il répondait pas quand je lui ai gueulé que je venais de recevoir l'accusé de réception. Et mon papa il a téléphoné à ce moment-là, depuis, ma maman elle est tout contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 17 Déc - 22:02

C'est tout meugnon ça :3
Bah moi je suis en vacaaances! \o/
Quand je pense à tous ceux qui ont cours le samedi... ça me rend encore plus content :46:


Dernière édition par Maxim Yodley le Ven 17 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 17 Déc - 22:38

C'est méchant, ça. Mais j'avoue que je suis pareille, alors j'me tais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 17 Déc - 22:41

Bah surtout que alors que mes potes de collèges sont partis dans le lycée de secteur, moi je suis allé dans un privé. Et eux ont cours demain... Ça compense le fait qu'ils soient ensembles et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! EmptyVen 17 Déc - 22:48

C'est p'bali balo /ZBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit