— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:53

Moi j'avais cours ce matin, j'me suis pointée au collège pour une heure de français, euh, que dis-je, de mots croisés. :18:
Sinon. J'nous avais inscrit à un top site, il est même sur la PA, ce serait fun de voter. ^^ Et n'hésitez pas à pubber autour de vous, j'aimerai vraiment que le forum ai un beau départ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:54

T'as eu qu'une heure de cour XD et en plus c'est moi qui à ouvert les rpouette <3.
Revenir en haut Aller en bas
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:27

    J'arrête pas de voter ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 10:40

Oooh c'est trop gentil, tu veux un canard en sucre en remerciement ? :3
Han ça me fait penser que je devrais essayer de ramener mon Lama sur le forum =O
Revenir en haut Aller en bas
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:51

    Lama ? *peur*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:30

Oui, mon gentil Lama - Zyliane, pour ceux qui la connaissent - qui a mordu fort ma troisième femme hier parce que ma troisième femme s'était remariée. :49: *out*
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:10

J'en ai déjà fais sur les deux forums où je suis le plus active. Et il y avait art of cats mais de toute facon il y a déjà de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:57

J'en ai fait juste après m'être inscrit ^^ Sur LFDLGDC ('sais pas si vous connaissez :p)
La nuit dernière j'ai dormi chez un pote, ce matin on se réveille et le troisième me dit: "Eh c'est son anniv' aujourd'hui. On parie combien qu'il s'en rappelle pas?" Effectivement, il s'en rappelait pas U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 11:22

XD Trop doué le pote.
Bon mes petits cocos, je vais pas vous voir avant demain soir ou jeudi, ça dépends, parce que je pars chez ma mamie d'ici quarante-cinq minutes, si on respecte nos horaires, POUR UNE FOIS. XD J'essaie de me connecter de son ordi, mais j'ai surtout pris de quoi dessiner et bouquiner, ce serait pas sympa de faire la nolife chez ma mamie alors que je suis déjà pas vraiment aimable avec elle. :44:
Bon, je cache pas quand même que j'ai emmené le câble de mon mp4, vu que je l'ai perpétuellement sur les oreilles, je serai totalement dépitée si la batterie me lâchait comme elle a fait il y a pas bien longtemps au collège. Vous savez, le matin, dans la nuit, à huit heures, dans le froid, vous écoutez tranquillement Iron Maiden et puis d'un coup plus riiiien TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:58

Moi je pars demain chez ma mamie T.T Jusqu'à dimanche en plus U_u' Et ma mamie eh bah c'est une no-life alors le pc y aura quasiment tout le temps ou ma soeur ou ma grand-mère >.<' Mais j'ai pris mon commentaire composé de français à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 11:49

Tu seras... Mon futur au présent, mon chemin face au vent, on auras tout le temps OH YEAH !!!!!!!!

"Crois-tu que cette eau est très hygiénique ? Tout ca me plonge dans la perplexité ! " >>>> Disney où il y à un taré dans les arbres.

"Mais non elle mange que du grill. Tiens du Grill !... DU GRIIIILLL !!" >> Ca commence par un N.... C'est un plat chinois et on rajoute un o ! ???

"Il y a trois mois je me suis réveillé marié à un ananas et moche en plus ! Mais je l'aimais ! " >> Il fait froid, et ils sont fous !

"Bonjour madame monsieur, je m’appelle Russel et je suis un explorateur de la tribu des Wapitis section 54 12e campement. Avez-vous besoin que je vous rende un service monsieur ?" >>Et très haut dans le ciel des ballons passaient...

" "ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. " >> Je fais du houla hop !


Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:29

Le disney avec un tordu dans les arbres, c'est Tarzan ? x)
Le plat chinois c'est du grillon x)
L'ananas ... Euh, la pub Oasis, des fruits de l'eau source du fun ? XD
Le dernier je dirais Lilo et Stitch. <3

Mes amis, j'ai découvert une "jolie" chanson. Elle s'appelle I hate myself and want to die :49: Mais sérieusement, si vous aimez bien les chansons un peu grunge, avec une voix rauque qui gueule, une batterie bien présente et une guitare qui répète en boucle un riff avec beaucoup de distorsion, ça vous plaira. <3
Et bien entendu, c'est une chanson de Nirvana, parce que ces gars sont des maîtres du grunge, à mes yeux. :18: D'où l'avatar de Clyde, d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Heartless

Kevin Heartless

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Kevin Heartless.
Avatar: Alex Evans.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 0:04

    :55:

    Fallait que je le mette. Plus fort que moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:48

Hey mes tordus ! <3
Tout ça pour vous dire que je vous aime, parce que vous postez bien, vous pubbez, ça fait super plaisir :D Si vous avez des idées pour améliorer le forum, des animations par exemple, tant dans le rp que dans le hors-jeu, n'hésitez pas à nous faire signe :)
*pause pub*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:56

For those about to roooock xO *se barre avec son super cd*
Revenir en haut Aller en bas
Elboise M. Smith

Elboise M. Smith

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Elboise Marie Clare
Avatar: Ruslana Korshunova
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:33

Ce soir c'est la fêteuh !!!!! :60: :59:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 1:06

Bonne année mes tordus ! :D
Moi j'ai eut la deuxième admine au téléphone, pour une minute meuh bon, on s'est gueulé bonne année au téléphone à minuit pile, c'te classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dèsdemone DuchanessMEMBREenfant de la haine

Dèsdemone Duchaness

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Dèsdemone Duchaness
Avatar: Megan Fox
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 15:52

Bonne annéeuh :D
Bon ok on est presque 3h de l'aprèm mais... Au moins je l'aurais dis hein (aa')

:63:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:36

Voilà mes petits tordus, je m'excuse de mon inactivité du moment, mais en ce moment j'ai pas mal de chose à penser. Pour vous faire une synthèse rapide, j'ai deux designs à faire, le forum d'une amie où je suis administratrice - et où je fous rien sauf le design et la PA (a) - et sur lequel j'ai pas mal de rp, deux autres fofos que je suis sensée finir avec des amies, et un quatrième forum où j'ai un seul rp, et avec tout ça, il y a la rentrée, et comme je suis totalement incapable de me concentrer ou d'apprendre bêtement des trucs par coeur - d'où ma réticence quand on me parle de verbes irréguliers d'anglais u_u - je suis quelque peu overbookée en ce moment. :45: Je vais faire en sorte de redresser ça bientôt, on pensera peut-être à lancer un premier event, il faut que j'en discute avec la co-admine, vu que j'avais déjà eut quelques idées en vrac d'event. En fait on avait eut six idées. Faut juste qu'on choisisse maintenant XD

Bref, tout ça pour vous donner un petit signe de vie et vous dire que non, on ne vous oublie pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:40

    Ca fait un bout de temps que j'ai pas pointé le bout de mon nez, tiens tiens.. :honte:
    Oui, j'ai honte mes amis. J'aurais au moins pu prévenir, mais vous savez ce que c'est. " je le fais demain, puis demain, puis demain. " Je tiens à m'excusé, vraiment, j'ai eu pas mal de coup de théâtre dans ma petite vie tranquille T.T Enfin voila. RTL...

    BONNE ANNEE ! <3 :5:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:01

Bah écoute tu as rien raté (a)
Je connais ça aussi, tant le fait de reporter tout à demain ou les coups de théâtre inattendus qui s'enchainent alors qu'on a eut jusque là une petite vie tranquille et sans problème, ça me l'a pas mal fait l'année dernière ^^
L'important c'est que tu sois de retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:33

Apouh. :50:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adams

Hope Adams

Wanna be anarchy ?

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:18

Découvert une chanson: Enjoy The Silence de Anberlin <3

A écouter plutôt vers le milieu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adams

Hope Adams

Wanna be anarchy ?

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:58

Et parce qu'un double post replay c'est la classe ta vu :40:

Et parce que aujourd'hui, moi avoir tout comprit de travers!!

GreenLeek : " Vas-y toi, tu dégoûte à comprendre femme de navire ! "
Moi: " Quoi ?! Je suis une soeur du vatican !? "
GreenLeek : " Mais non ... T'as rien compris !! "

XD J'étais pliée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !   FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD 01 •• bienvenue les Tordus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com