— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dèsdemone L. Campbell ♠ «Quand dieu m'a crée Il était surement bourré. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dèsdemone DuchanessMEMBREenfant de la haine

Dèsdemone Duchaness

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Dèsdemone Duchaness
Avatar: Megan Fox
Dans ma poche ... :

Dèsdemone L. Campbell ♠ «Quand dieu m'a crée Il était surement bourré. »  Empty
MessageSujet: Dèsdemone L. Campbell ♠ «Quand dieu m'a crée Il était surement bourré. »    Dèsdemone L. Campbell ♠ «Quand dieu m'a crée Il était surement bourré. »  EmptyDim 26 Déc - 18:43

Curriculum Vitae de
Dèsdemone Duchaness

« Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion. »
HELEN ROWLAND


Tout oiseau aime à s'entendre chanter.

CREDIT •• DEL♦PHIEAVATAR •• Megan Fox.

PRÉNOM ET NOM •• Dèsdemone Duchaness.
SURNOMS •• Dess.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• Vingt-Sept Novembre 1989 – Vingt et un ans.
ORIGINE •• Modeste tirant vers le riche mais pas tellement. Disons que la famille Duchaness se situe un peu au dessus de la moyenne modeste.
MÉTIER •• Elle est photographe a ses heures perdues, elle préfère parfois œuvrer pour l’échiquier géant.
POUVOIR •• Pyrokinésie
SON TRUC EN PLUS •• Elle est vilaine, elle est méchante… C’est une Dess… Démone 8D *la blague stupide*

QUALITÉS •• Loyale & Têtue & Sincère & Charismatique & Observatrice
DÉFAUTS •• Froide & Distante & Caractérielle & Impulsive & Manipulatrice.
PEURS •• Elle a peut de sa propre peur, oui la demoiselle est une personne égoïste. Sinon elle est claustrophobe.
FORCES •• Elle arrive toujours a amener ses projets a ses fins, par tous les moyens…
ANIMAL(AUX) DE COMPAGNIE •• Pas pour le moment.

Rejected since day one, my name is bastard son.

TAILLE •• Dans les un mètre soixante dix
CORPULENCE •• Elle est plutôt fine, pas maigre mais disons la mince.
COULEUR DES YEUX •• Bleus océans, bleu clair virant au gris.
COULEUR DES CHEVEUX •• Brun foncé voir noir.
STYLE VESTIMENTAIRE •• Celon les humeurs de a belle. Parfois en femme fatale d’autres fois tout simplement. Cela dépend des jours voyez-vous.

CE QU'IL AIME •• Elle aime par-dessus tout sa liberté. Peut-être est-ce pour ca qu’elle a rejoint l’échiquier géant ? Sinon elle apprécie énormément la photographie et l’art en général, son confort personnel, qu’on s’intéresse à elle…
CE QU'IL N'AIME PAS •• Elle déteste les endroits clos, sombres et tordus, elle a peur d’avoir peur et de sa réaction, elle n’aime pas être enchainée et déteste devoir obéir.
ORIENTATION SEXUELLE •• Alors je ne vous ferais pas de dessin vu que je ne suis pas perverse et que je n’ai pas le droit de toute manière /ZBAFF/ mais elle est hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire.
TICS •• Elle se passé souvent la main dans les cheveux quand elle est nerveuse ; Joue avec son stylo, le fait tourner entre ses doigts quand elle réfléchie et s’humecte les lèvre lorsqu’elle est énervée. .

SPORTS •• Elle fait du patin à glace.
LOISIRS •• Elle lit énormément
MUSIQUE •• Elle écoute des chansons variées et n’a pas de style particulier. Elle déteste le rap.
FILMS •• Elle adore le film Avatar de James Cameron dont elle trouve les effets spécieux mortels
LECTURE •• Tout ce qui concerne le fantastique, elle adore Tolkien, Rowling, Bottero, Pulman, Meyer, et tous les autres.
DANS MA POCHE ... •• Son bracelet de naissance, un paquet de mouchoirs et un petit poignard ou quelque chose de pointu.
SCOLARITE •• Elle avait beau être une jeune fille studieuse, elle n’en était pas moins assez grande gueule et ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait. En dehors de ca ses notes n’étaient pas catastrophiques.
PERMIS DE CONDUIRE •• Elle adore les voitures de sport qui vont vite, effectivement, une voiture de sport qui ne va pas vite ne sert a rien. Elle se sert d’habitude d’une des grosses Mercedes noires avec laquelle elle s’est enfuie de chez son paternel, sinon elle aime bien marcher pour affiner sa silhouette.

ALLERGIES ? •• Elle n’a pas d’allergie connues a part sur certains médicaments dont elle ne connait pas le nom par cœur.
SIGNE DIVERS ? •• Elle possède beaucoup de tatouages, plus pour défier son père que par réel soucis esthétique.
POUVOIR •• Elle possède donc le don de Pyrokinésie. Elle peut contrôler le feu si une flamme brûle déjà aux alentours et peut le diriger vers quelqu’un, quelque chose néanmoins sinon elle le désire elle arrive a créer du feu, mais uniquement sur elle. Elle n’arrive pas encore a le créer directement sur quelque chose, encore moine a tuer quelqu’un avec le feu. Elle arrive juste a génerer une grande douleur.
I've put my fingers into my eyes.

ECHIQUIER ? •• Dess n’a fait partie de l’échiquier géant tout d’abord juste pour suivre son meilleur ami. Mais avec le temps, elle s’est intégrée au mouvement jusqu’à devenir de plus en plus influente, aujourd’hui elle participe a presque toutes les démarches de l’échiquier. Elle est tout à fait d’accord avec eux. Tout était mieux sans Alice, et même lorsqu’elle était là, tout était mieux que maintenant. La tuer est peut être un peu excessif mais elle désir juste retrouver la liberté qu’elle avait au début de sa vie.
Les vieux péchés ont de longues ombres.



Dèsdemone L. Campbell ♠ «Quand dieu m'a crée Il était surement bourré. »  70349717