AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Wonderland.

 
Pas de nouveaux messages

Entrée.

L'entrée de la ville est somme toute assez surprenante : c'est un petit chemin qui serpente dans la forêt et se dirige vers la ville. Au bout d'un moment, on peut voir une clôture qui entoure une grande ville, et le chemin passe entre deux énormes pierres dressées, avant de se perdre dans un grand champ de fleurs. C'est vrai, c'est assez déconcertant pour ceux qui ne vivent pas dans la ville que de voir buildings et gratte-ciel au milieu d'un gigantesque champ de fleur.
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Rue principale.

Il s'agit tout simplement de la grand-rue de la ville. Elle part de l'entrée et se dirige droit vers la place. Des rues transversales la rejoignent ça et là. C'est aussi la grande artère commerçante de la ville, vu que c'est ici que l'on trouve la banque, le supermarché, bref, les indispensables.
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Ruelles.

Brr, des ruelles ! C'est sordide, des ruelles, c'est glauque, c'est malsain ! C'est ce que vous vous dites, n'est-ce pas ? Ah mais n'oubliez pas que vous êtes à Wonderland, mes canards, donc tout est différent. Par conséquent, les ruelles sont, la plupart du temps, de simples petites rues transversales. Il y a même des géraniums sur les bords des fenêtres, parfois. Je n'irais pas jusqu'à dire que l'herbe est rose, le ciel violet, le soleil rouge et que des poneys sauvages s'y promènent en faisant des petits coeurs façon manga, mais c'est tout juste, c'est tout juste.
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Place publique.

Et bien, nous voilà arrivés sur la place publique. Il y a une jolie fontaine au milieu, qui représente un gnome en pleine crise d'épilepsie qui se roule par terre sous le regard d'un lama avec une casquette rose. Oui, la statue bouge, oui, il y a des couleurs, non, ce n'est pas rouillé, non, je ne connais pas ce matériau merveilleux. Je sais juste que tous les vendredis, il y a le marché sur la place.
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Mairie.

On est d'accord, les maires de Wonderland doivent être des putains d'égocentriques, pour se faire une marie comme ça : c'est un immense bâtiment style rococo en trois ou quatre fois plus chargé. Multicolore, aussi. Forcément, comme c'est pas marrant sinon, il y a plein de statues partout et des tas de gargouilles. Qui bougent, comme toutes les statues de Wonderland, que voulez-vous. Le parc de la mairie est immense, avec une splendide - ou pas - collection de buissons taillées doués de la parole, eux. Un jour, on trouvera une statue-buisson qui bougera et parlera, je vous dis.
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Centre scolaire.

Je vous présente la hantise de la moitié des jeunes de cette ville, le centre scolaire ! Mathématiques, sciences physiques, SVT, anglais et histoire-géo y côtoient diplomatie (vous savez, le cours où on apprend que faire en cas de pépin qu'on veut régler sans se faire casser la gueule) et dégommage (ça c'est l'heure où on vous explique ce que vous devez faire en cas d'invasion zombie) ou même cuisine et couture, le point fort de l'école étant que l'on choisit nous même nos options. Ah ce que c'est cool.
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Quartier de la Justice (in)Juste.

Dans ce quartier, c'est le coin des avocats, notaires, policiers et divers magistrats. Vous trouverez donc le palais de justice, qui est un grand bâtiment rose saumon, histoire de se la jouer façon Saint Jo Le Havre, le commissariat, qui, lui, a préféré le bleu, la prison, un petit peu plus sobre dans son noir si ténébreux qu'il a un effet déprimant à la Détraqueur comme dans Harry Potdefleur ... Enfin bref, que de la joie en perspective, n'est-ce pas ?
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Temple du Temps-Qui-Passe.

Vous connaissez l'échiquier géant, n'est-ce pas ? Et bien c'est ici qu'on peut admirer son ... "art" dans toute sa ... Euh, splendeur. Pour tout dire, ce temple est un étrange mélange de toutes les pièces d'un échiquier immense, et je vous avoue que j'ai toujours du mal avec cette tête démoniaque de poney qui se dresse devant la porte. En plus, il a été coloré à la barbare, ce temple. Bah ouais, il est multicolore, comme la mairie. Donc il y a du rose. Gruuuh.
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Logements.

Et bien sûr, applaudissez les logements, tada. Immeubles immenses et multicolores, minuscules maisons de la taille d'un Champignon (bah oui, n'oubliez pas que la Chenille squattait perpétuellement un Champignon, cette saleté. Faut pas embêter les Champignons, surtout s'ils se transforment en marmotte, vous savez), vous avez toutes sortes d'habitations par ici. Il y en a même un qui vit dans un nuage. M'est avis que ses meubles se cassent facilement la gueule.
0 sujets & 0 messages.
Pas de nouveaux messages

Cimetière.

Etrangement, ce doit être le seul endroit à peu près normal de Wonderland. Les tombes sont grises, ne bougent pas, les buissons ne tapent pas la discute avec les visiteurs, bref, c'est un cimetière banal, à première vue. Le seul point notable avec ce lieu, c'est que les morts trouvent parfois qu'il fait un peu chaud sous terre et sortent de leurs tombes dans des états plus ou moins réjouissants. Bah ouais, la conservation dans une tombe humide, c'est pas génial ...
0 sujets & 0 messages.
Wonderland. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit