— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I send an sos to the world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

I send an sos to the world ♫ Empty
MessageSujet: I send an sos to the world ♫   I send an sos to the world ♫ EmptyVen 14 Jan - 18:09

Salut mes Tordus.

Vous avez sûrement du recevoir la newsletter, et vous savez donc qu'on galère à lancer le fofo. Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps pour passer, je sais que ma coéquipière et moi ne faisons pas énormément d'efforts pour lancer le fofo, je sais tout ça, et c'est pour cette raison que je vous demande de nous aider.
On aurait juste besoin de savoir que vous êtes là. Juste ça, que vous postiez, même uniquement dans le flood, pour faire un peu vivre le forum, pour nous faire signe de votre présence. Je le répète encore une fois, j'accepte des rps avec tous ceux qui le veulent, je suis prête à me surcharger s'il le faut pour que le fofo parte enfin.
Je ne vise personne, je ne cherche pas à vous faire culpabiliser, juste à vous demander de l'aide pour qu'on arrive enfin à lancer ce forum. x)
On vous aime fort ♥

Mocerino & GreenLeek
Revenir en haut Aller en bas
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

I send an sos to the world ♫ Empty
MessageSujet: Re: I send an sos to the world ♫   I send an sos to the world ♫ EmptySam 15 Jan - 1:02

    Je penses qu'on devrait continuer à voter et bien évidemment faire de la pub pour vous apporter de l'aide. On pourrait même passer par facebook et les groupes répertoires forum RPG ? Arrêtez moi si je dis une connerie. :B Bref, en tout cas, j'attends qu'il y ait du monde pour RP et je pense que c'est de même pour les autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

I send an sos to the world ♫ Empty
MessageSujet: Re: I send an sos to the world ♫   I send an sos to the world ♫ EmptyDim 16 Jan - 10:59

C'est une bonne idée, Facebook, tiens, je vais créer le groupe tout à l'heure =)
Pour le role play, on devrait en faire un grand tous ensemble, ce serait beaucoup plus marrant, un libre pas event où tout le monde se grefferait à sa guise, moi j'adorerai ce genre de truc :60:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

I send an sos to the world ♫ Empty
MessageSujet: Re: I send an sos to the world ♫   I send an sos to the world ♫ EmptyVen 21 Jan - 19:51

Oui, voilà, c'est une bonne idée, un rp collectif.
Ce soir, je m'occupe de trouver des partenariats, et de faire de la pub. COURAGE. 80
Revenir en haut Aller en bas
Elboise M. Smith

Elboise M. Smith

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Elboise Marie Clare
Avatar: Ruslana Korshunova
Dans ma poche ... :

I send an sos to the world ♫ Empty
MessageSujet: Re: I send an sos to the world ♫   I send an sos to the world ♫ EmptyLun 24 Jan - 20:09

J'avais proposé de faire une truc tous ensemble. Un bal dans mon domaine, as you want, ca tiens toujours pour moi.
[Oups j'ai posté avec elboise... Bon c'était avec rose la fête.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

I send an sos to the world ♫ Empty
MessageSujet: Re: I send an sos to the world ♫   I send an sos to the world ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I send an sos to the world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com