— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Vanhawkins

Malicia Vanhawkins

Wanna be anarchy ?

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins Empty
MessageSujet: Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins   Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins EmptyJeu 30 Déc - 18:05

Curriculum Vitae de
Malicia Vanhawkins

« Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. »
Woody Allen


Tout oiseau aime à s'entendre chanter.

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins AVATAR 200*320
CREDIT •• Kash
AVATAR •• Sophia Bush
PRÉNOM ET NOM •• Malicia Vanhawkins
SURNOMS •• N'en a jamais eu et ne désire pas en avoir
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• 18 Novembre 1980 - 30 ans
ORIGINE •• Plutôt riche
MÉTIER •• Jeune notaire à qui tout réussit x)
POUVOIR •• Brasier - enflamme tout ce qui bouge, surtout elle, quand elle s'énerve un peu trop...
SON TRUC EN PLUS •• Nan, riiiiien...

QUALITÉS •• Va de l'avant ; Aimable ; Intelligente ; Chaleureuse ; Meneuse
DÉFAUTS •• Trop meneuse parfois ; Véritable requin en affaires ; Ne sais pas toujours distinguer le bien du mal ; Loin d'être honnète ; Avare
PEURS •• Araignées, blattes,... Eurk!
FORCES •• Se donne toujours un but précis, et mets tout en oeuvre pour le réaliser
ANIMAL(AUX) DE COMPAGNIE •• N'aime pas les animaux.
Rejected since day one, my name is bastard son.

TAILLE •• 1m65
CORPULENCE •• Normale, parfaitement normale
COULEUR DES YEUX •• Noisettes
COULEUR DES CHEVEUX •• Bruns, tout simplement
STYLE VESTIMENTAIRE •• Une vraie fashion-victim, elle est toujours habillée à la pointe de la mode. Mais elle préfère les tenues sobres et classiques les jours de travail.

CE QU'IL AIME •• L'argent, les vêtements, les jours de repos
CE QU'IL N'AIME PAS •• Les personnes indécises, les insectes velus et/ou plats....
ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel
TICS •• Joue avec ses cheveux. S'en rends bien compte, a tenté de lutter contre mais n'a pas réussi à éradiquer ce tic

SPORTS •• Le shopping est un sport, surtout quand il s'agit d'arracher la dernière robe chanel hors de prix des mains d'une aurtre fashion-victim un jour de soldes
LOISIRS •• S'ennuyer, torturer un ou deux insectes...
MUSIQUE •• Ecoute principalement du rock (30 seconds to Mars; Muse; etc...) mais il lui arrive d'écouter du classique pour se détendre
FILMS •• Aime tous types de films, mais déteste les comédies musicales et les navets. Grande fan d'Hitchcock
LECTURE •• Littérature classique en général, mais elle ne peut s'empêcher de lire quelques Stephen King ou autres livres à suspense de temps en temps
DANS MA POCHE ... •• Du chocolat, ses clefs, pas toujours son porte-monnaie, des bonbons, et toujours des sucreries qui feraient pâlir le plus sadique des dentistes
SCOLARITE •• A toujours eu des cours par correspondances et d'excellents résultats, ce qui lui a permis d'obtenir son travail de notaire
PERMIS DE CONDUIRE •• Conduit une moto pour le moins imposante et aime le contraste qu'il existe entre ce que pense les gens d'elle et son véhicule.

ALLERGIES ? •• A la poussière
SIGNE DIVERS ? •• A toujours les ongles de la main droite plus longs que ceux de la main gauche. Non
I've put my fingers into my eyes.

ECHIQUIER ? •• Yep
En cours <.<
Les vieux péchés ont de longues ombres.

C't en cours, mesdames messieurs
Come as you are

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins AVATAR 100*100
CRÉDIT ••Kash, Image vient de "Sweet and Talended", quelque chose comme ça

PSEUDONYME •• Kash
PRÉNOM •• Hé hé
AGE •• 13 1/2

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? •• Google
UNE REMARQUE ? •• Très beau design *__* Au fait, le code je le mets où...? Bah,ici : Joker... Je crois x)

Revenir en haut Aller en bas
Dèsdemone DuchanessMEMBREenfant de la haine

Dèsdemone Duchaness

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Dèsdemone Duchaness
Avatar: Megan Fox
Dans ma poche ... :

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins Empty
MessageSujet: Re: Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins   Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins EmptyJeu 30 Déc - 18:50

B i e n v e n u e Chez les F o u s (aa') !

Je supprimerais si tu as besoin de la place ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins Empty
MessageSujet: Re: Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins   Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins EmptyJeu 30 Déc - 22:42

Bienvenue !! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins Empty
MessageSujet: Re: Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins   Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins EmptyVen 31 Déc - 12:15

Ah bon, j'avais mis un code ? Ah bon. :18: Ah ouais c'est parce que j'ai copié collé le règlement d'un de mes autres forums XD Contente de voir que quelqu'un lit le règlement.
Nyaho, 30 Seconds To Mars. Tous mes persos masculins, Clyde mis à part, ont Leto pour avatar. x) Clyde il a Kurt Cobain, de Nirvana, c'est pas mieux en fait. :18:
Continue bien ta fiche, hésite pas à aller dans le flood pour te détendre, et blablabla XD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Vanhawkins

Malicia Vanhawkins

Wanna be anarchy ?

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins Empty
MessageSujet: Re: Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins   Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins EmptyVen 31 Déc - 17:43

Merci pour l'acceuiil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins Empty
MessageSujet: Re: Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins   Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha, ha, ha..... tchoum? Malicia Vanhawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit