— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elboise Marie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elboise M. Smith

Elboise M. Smith

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Elboise Marie Clare
Avatar: Ruslana Korshunova
Dans ma poche ... :

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith EmptyMar 28 Déc - 14:04

Curriculum Vitae de
Elboise Marie Smith

« L'écriture est un exercice spirituel, elle aide à devenir libre. »
Jean Rouaud


Tout oiseau aime à s'entendre chanter.

CREDIT •• Ladybug
AVATAR •• ruslana korshunova

PRÉNOM ET NOM •• Elboise Marie Smith
SURNOMS •• El'
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• 31 janvier 1994, elle à 16 ans
ORIGINE •• Riche, sa mère est la célèbre Lisa Jane Smith une romancière qui à réussi à bien percer.
MÉTIER •• Elle est étudiante, enfin elle va au lycée, elle est en première L et à pour projet de devenir Archiviste, mais ensuite elle veut être écrivain.
POUVOIR •• Elboise à la faculté de pouvoir communiquer avec les animaux, elle peut les comprendre et leur parler, d'ailleurs elle leur parle souvent, et ils lui répondent toujours.
SON TRUC EN PLUS •• Ah elle à un petit problème avec ses cheveux qui pousse plus vite que la normale, un jour elle peut les avoir cour et le lendemain au même niveau que lorsqu'elle ne les avaient pas encore coupés. Mais ils ne peuvent pas pousser en dessous de ses fesses.

QUALITÉS •• Gentille - Souriante - Intelligente - affectueuse - appliquée - calme - respectueuse - élégante - délicate
DÉFAUTS •• Timide - solitaire - Lunatique - susceptible - peureuse - renfermée - superstitieuse - maladroite - minutieuse
PEURS •• El' à peur de beaucoup de chose, surtout ce qui tourne autour de la superstition, enfin tous les phénomène paranormaux lui fiche les jetons, elle à peur des araignées, des fantômes, des couteaux, du noir, de l'avion, de la cigarette, de l'alcool, de rougir en public... Tout un tas de chose ridicule.
FORCES •• Son adaptation à l'endroit où elle se trouve, et sa gentillesse.
ANIMAL(AUX) DE COMPAGNIE •• Elboise parler avec les animaux, ce qui veut dire qu'elle à beaucoup d'amis animaux, mais depuis longtemps à adopté un loup qu'elle à trouvé près de chez elle, pour l'instant il est encore un louveteau et El' le ballade dans une poussette, mais nul doute que plus tard ça serra un énorme loup blanc qui pourra porter Elboise sur son dos car ce loup n'est pas tout à fait normal il est bien plus grand que nature, en étant louveteaux il fait la même taille qu'un labrador d'un an.
Elboise Marie Smith Avaya
Rejected since day one, my name is bastard son.

TAILLE •• 1m 67
CORPULENCE •• Fine, et élancée, pour tout dire elle fait 55 kilos.
COULEUR DES YEUX •• Vert/Marron
COULEUR DES CHEVEUX •• Chatain
STYLE VESTIMENTAIRE •• Normale, elle s'habille comme tout le monde pour être la plus discrète possible.

CE QU'IL AIME •• Son loup, sa famille, étudier, écrire, lire, parler au animaux, courir dans la foret, s'allongée au soleil, manger des glaces, peindre sur les murs, nager...
CE QU'IL N'AIME PAS •• Les araignées, la pollution, les gens trop sur d'eux, les kamikazes, les imbéciles, la nuit, les bougie...
ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel bien qu'elle ne soit jamais sortis avec un gars...
TICS •• Elle mâchouille souvent une mèche de cheveux, ou l'enroule autour de sa main.

SPORTS •• Elle fait souvent de la danse.
LOISIRS •• Elle écrit et lis.
MUSIQUE •• Des musiques classique, où alors des musiques de l'age de nos parents, comme Abba, ou bien les disneys, mais il lui arrive quand même d'écouter de la musique moderne.
FILMS •• La petite sirène, le roi lion, la belle et la bête, spirit...
LECTURE •• Tous les livres de sa mère, L. J. Smith, et puis après un peu de tout.
DANS MA POCHE ... •• Ce qu'il y a toujours dans la poche de votre personnage.
SCOLARITE •• Elboise est une élève consciencieuse et très appréciée par les professeurs, elle fait toujours ses leçon, à des bonnes notes, et aime étudier.
PERMIS DE CONDUIRE •• Elle conduit très peu, bien qu'elle ai son permis, ba oui à seize c'est autorisé un peu comme Etat_Unis.

ALLERGIES ? •• Elle est allergique au acarien.
SIGNE DIVERS ? •• Des très très long cheveux qui lui arrive au niveau des fesses.
I've put my fingers into my eyes.

ECHIQUIER ? •• Elboise faisait et fait toujours partie de ces personnes discrètes qui la plupart du temps ne prenne pas part au débat, n'ouvre pas leur bouche et préfère écouter tout ce qu'on dit et se faire une idée ensuite. Elle ne suit personne, pas même ses parents qui trouve qu'Alice exagère, mais qui eux non plus ne prennent pas part aux actes cruelles mené par l’échiquier géant, elle c'est forgé sa propre opinion et elle à découvert qu'elle était pour le retour d'Alice, elle fait partie des contestataire et n'est pas prête de changer de camps. Elle souhaite le retour d'Alice afin de voir comment celle ci va se comporter, et quand elle verra comment est cette personne dont on parle sans cesse, peut être qu'à cet instant sa vision des choses changera. Pour l'instant El' reste discrète, elle se fait toute petite, mais il ne fait nulle doute que cette jeune fille serra capable d'entrer activement dans le combat dès que la guerre arrivera.
Les vieux péchés ont de longues ombres.


8h00
La sonnerie retentit, je me trouvais déjà en cours, assise à la table du fond, là où personne ne me voyait, où personne ne me parlerait, j'étais une bonne élève, appréciée des profs et qui n'avait pas peur de travailler, mais je n'aimais pas qu'on me regarde, qu'on soit en train de se poser des questions, et d'inspirer la haine de certain. Je préférais être discrète, me faire toute petite et écouter les cours sans me faire remarquer.
Come as you are

CRÉDIT •• Chuck norris

PSEUDONYME •• Ladybug, mais généralement on m'appelle Nouille.
PRÉNOM •• Marion
AGE •• 16 ans voir 104...

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? •• Et bien par AOC mais c'est mon double compte =)
UNE REMARQUE ? •• Nada, je suis juste pressée de voir le prochain design !!
Elboise Marie Smith 2018422444_424743f893_t


Dernière édition par Elboise M. Smith le Jeu 6 Jan - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. AlchesterMEMBREenfant de la haine

Alaska A. Alchester

Wanna be anarchy ?

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith EmptyMar 28 Déc - 16:55

    Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith EmptyMar 28 Déc - 17:21

    Bienvenue. :23:
    Pendant que tu finis ta fiche, n'hésite pas à venir dans le flood pour papoter si l'envie t'en prend. (;
Revenir en haut Aller en bas
Elboise M. Smith

Elboise M. Smith

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Elboise Marie Clare
Avatar: Ruslana Korshunova
Dans ma poche ... :

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith EmptyMer 29 Déc - 16:08

Merci les p'tits gens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith EmptyJeu 30 Déc - 22:39

Bienvenue! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith EmptyVen 31 Déc - 12:17

Il est pas beau mon design ? :30: Nyow tu me vexes là rien que pour ça je te valide pas XO.
Très très longs cheveux ? RAIPOOOONCE. \o/
Ok je sors. x) Bonne continuation de la fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Elboise M. Smith

Elboise M. Smith

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Elboise Marie Clare
Avatar: Ruslana Korshunova
Dans ma poche ... :

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith EmptyVen 31 Déc - 13:19

Je n'ai pas dit qu'il était pas beau ! Je le trouve superbe, mais je me demande comment serra le prochain. :13: Est-ce qu'il y aura Alice, des cartes, un échiquier... Fin bref tout un tas de question pourris xD
J'ai pensé aussi à raiponce, mais elle à pas les cheveux blonds, et je me voyais mal mettre raiponce en image avatar... :34: Donc je me suis repliée sur Ruslana.
Merci pour les bienvenus.
Je finis mes devoirs et je continue ma fiche. Il me reste que l'histoire de toute façon. :21:
Revenir en haut Aller en bas
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith EmptyLun 10 Jan - 21:43

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Elboise Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: Elboise Marie Smith   Elboise Marie Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elboise Marie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation