— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dèsdemone DuchanessMEMBREenfant de la haine

Dèsdemone Duchaness

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Dèsdemone Duchaness
Avatar: Megan Fox
Dans ma poche ... :

Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » Empty
MessageSujet: Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile »   Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » EmptyLun 27 Déc - 19:20






    . Dèsdemone Duchaness

    » Dess Feat. Megan FOX
    Mademoiselle fait partie de l'Echiquier blanc
    Elle est âgée exactement de Vingt et unes années, elle est Futée, Maline, Manipulatrice, Fausse, Loyale, Logique, Souriante, Pessimiste, Lunatique, Sarcastique, Susceptible, Passionnée, Moqueuse, Franche, Sincère, Blessante, and more... Elle ne vit pas cher elle mais chez son meilleur ami, Simon parce qu'elle est en désaccord avec son père. Elle est claustrophobe et n’aime pas particulièrement la foule. Elle roule en Mercedes, est Photographe durant son temps perdu mais vit de l’argent de son père qui n’a pas eu le cœur de voir sa fille ruinée. Elle travaille activement pour l’Echiquier et éprouve un grand respect pour tous ses membres. Elle est mince, fine et assez belle. Elle a des cheveux bruns foncés et des yeux bleus, elle possède le pouvoir de Pyrokinésie elle peut créer le feu uniquement sur elle pour se réchauffer. Elle ne brule pas et ne mourra que très difficilement de chaud. Elle est fille unique, déteste son père qui lui en veut d’avoir « assassiné » sa mère, morte en couche. Elle éprouve énormément d’affection pour Simon et sa sœur ainsi que pour sa nourrice. Elle est capable d’aimer, de faire confiance mais elle a énormément de mal.



made by rainbow of love




♥ DESS ET SES EMMERDES LIENS ♥








    » Un membre de l'Echiquier Blanc, nouveau, qu'elle prendrait sous son aile

    » Un Membre de l'Echiquier Blanc, avec qui elle serait en éternelle compétition mais entre les deux il y aurait un énorme respect.

    » Un(e) Contestataire, qu'elle aurait aimé pendant longtemps en tant qu'ami(e) avec qui elle aurait eu un très grand lien, meilleur(e) ami(e), confidant(e), et avec qui elle aurait arrêté de parler après être rentrée dans les ordres de l'Echiquier. Elle regrette énromément leur ancienne complicité.

    » Une Blonde, peu importe qui elle est, elles se détestent, pourquoi ? Elles l'ignorent, elles ne peuvent pas se voir et c'est bien comme ça. Entre les deux femmes c'est l'éternelle bataille Brune-Blonde. [ Roxanne ]

    » Un Artiste, de n'importe quelle provenance avec qui elle partirait souvent faire des photos. De préférance ni quelqu'un de l'Echiquier ni quelqu'un de la Contestation.


    Après je vous laisse faire votre immagination (aa).

    made by JINX




Dernière édition par Dèsdemone Duchaness le Mar 28 Déc - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dèsdemone DuchanessMEMBREenfant de la haine

Dèsdemone Duchaness

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Dèsdemone Duchaness
Avatar: Megan Fox
Dans ma poche ... :

Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » Empty
MessageSujet: Re: Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile »   Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » EmptyLun 27 Déc - 19:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dèsdemone DuchanessMEMBREenfant de la haine

Dèsdemone Duchaness

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Dèsdemone Duchaness
Avatar: Megan Fox
Dans ma poche ... :

Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » Empty
MessageSujet: Re: Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile »   Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » EmptyLun 27 Déc - 19:21

+2.

Malghré que le codage ne soit pas fini vous pouvez poster :3
Revenir en haut Aller en bas
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » Empty
MessageSujet: Re: Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile »   Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » EmptyMar 28 Déc - 1:12

Mon second perso - Roxanne Marshall - a grand besoin d'ennemi, ça me ferait triper de la voir dans le rôle de la blonde. :57: Punk, grande gueule, contestataire, Roxanne s'est décoloré ses cheveux bruns en ayant ras-le-bol qu'on la confonde avec sa jumelle. Ca te tente ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Dèsdemone DuchanessMEMBREenfant de la haine

Dèsdemone Duchaness

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Dèsdemone Duchaness
Avatar: Megan Fox
Dans ma poche ... :

Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » Empty
MessageSujet: Re: Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile »   Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » EmptyMar 28 Déc - 13:34

Quelle question que ca me tente ! Bien sur ! J'ai pas souvent trouvé les gens qui voulaient faire la blonde xD Alors j'accepte et je t'ajoute dès que j'aurais fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » Empty
MessageSujet: Re: Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile »   Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dess ♠ « Pardonner, c'est toujours difficile »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit