— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Freedom is like the Ocean ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Freedom is like the Ocean ♠ Empty
MessageSujet: Freedom is like the Ocean ♠   Freedom is like the Ocean ♠ EmptySam 25 Déc - 18:48

Je marchais d'un pas léger, le vent me caressant le visage, ébouriffant mes cheveux détachés. Le ciel était clair et semblait aussi profond que l'océan. L'air marin me chatouillait les narines, et le soleil se reflétait sur l'eau miroitante qui s'tendait à perte de vue. Bob marchait à mes cotés, sa crinière volant au gré de la brise matinale. Ses muscles puissants ondoyaient sous sa peau d'or et de bronze.

Mon regard se porta devant moi, et s'arrêta sur un jean moulant que portait des jambes fines mais bien proportionnées. Je remontais le long de mollets et de cuisses bien galbés, pour finir sur une paire de fesses parfaitement roulées et dignes d'un ange. Fesses qui roulaient au fur et à mesure des pas de la jeune fille à qui elles appartenaient. Bob ayant aperçu où se portait mon regard, jaloux de l'attention que je portais à la fille marchant devant moi, me donna un violent coup de patte dans le mollet. Ce qui, après un petit hoquet de surprise, me tira un rire amusé.

A ma droite, un homme, un saxophone au lèvres, se mit à jouer. Un son métallique et jazz s'envolait de l'instrument cuivré. Je stoppais ma marche pour écouter quelques instants cet air entraînant. Ce fut encore une fois Bob qui me rappela à l'ordre. Sa tête contre mon flanc, il entreprit de me mordiller le ventre. Je passais ma main dans sa crinière pour lui signaler que le message était passé. Je devais rencontrer un contestataire avec qui j'étais charger de recruter d'autres membres, et j'avais déjà un quart d'heure de retard. Quoi que en comparaison avec mes retards habituels, quinze pauvres minutes paraissaient presque dérisoires. J'arrivais devant l’entrepôt où j'avais rendez-vous. Je cherchais alors un quelconque signe qui pourrait m'indiquer que celui avec qui j'avais rendez-vous était déjà arrivé. Apparemment, je n'étais pas le seul a avoir du retard. Je décidais alors de m’asseoir et de jouer un peu de guitare. Ce qui était un instant plus tôt une imposante boîte en bois, était à présent une guitare de laquelle sortait une son métallique mais également cristallin.

Un bruit de pas me sortit de ma rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua StinsonMEMBREenfant de la foule

Joshua Stinson

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Joshua Stinson
Avatar: Edge
Dans ma poche ... :

Freedom is like the Ocean ♠ Empty
MessageSujet: Re: Freedom is like the Ocean ♠   Freedom is like the Ocean ♠ EmptySam 25 Déc - 21:02

Sifflement. Aboiements. La tornade noire fit son entrée. Derrière le jeune labrador, une petite boule de poils suit en trottinant gauchement. Crash machouilla gaiement la main de son maître, lequel le caressa en retour. Joshua enfourcha sa moto, cala le louveteau dans un genre de porte-bébé accroché devant ses jambes. Et Crash vint se caler dans l'espace restant, ne se gênant pas d'ailleurs pour écraser Eddy. Joshua, d'un coup sec vers l'avant, descendit la béquille puis fit rugir le moteur. Le véhicule fit un bond en avant, calmant Crash au passage, qui ne faisait plus le fier. Il avait beau avoir l'habitude de la conduite parfois un peu rude de Joshua, il ne s'y faisait vraiment pas. Quant au louveteau un couinement appeuré fut sa réaction. Joshua se lança en souriant, grisé par la vitesse.

Il arriva, après de longues minutes perdues dans les embouteillages et coincé derrirère une vieille dame qui prenait toute la voie, au port. L'odeur délicieusement salée de l'eau envahit quasi-immédiatement les trois compères. Le blond aimait bien emmener ses animaux ici, Crash pouvait se dégourdir les pattes à son aise, Eddy s'installer derrière des caisses pour être à son aise. Et lui ? Se caler sur une caisse et écrire. L'air frais lui mettait les idées au clair. Comme d'habitude Crash partit en courant en tout sens. De temps à autres Joshua apercevait une forme noire passer à toute allure. Pendant ce temps le petit Eddy furetait, il trouva un petit endroit qui lui convint parfaitement. Près d'un entrepôt. Il commença à s'assoupir. Brusquement une musique le tira de ses rêves le faisant couiner de terreur. Il s'était installé derrière une caisse quasiment à côté de Maxim. Joshua susauta, il reconnut immédiatement les cris de son petit louveteau. Il rejoignit les lieux rapidement. Crash arriva dans une petite glissade. Eddy sortit de sa cachette mais en apercevant un lion se replanqua immédiatement. Joshua leva les sourcils et s'approcha de l'inconnu. Bon la situation lui parut plutôt claire, Eddy armé de son immense courage avait dû apercevoir l'inconnu et son lion et faire un bond de trois kilomètres. Il fut agité d'un petit rire, il faut dire qu'on pouvait comprendre le loupiot. Tomber nez à nez avec quelque chose qui fait plusieurs fois sa taille ça ne met jamais en confiance. Passons à l'inconnu. Une nouvelle connaissance potentielle ? Il salua l'inconnu d'un signe de tête, attendant pour se fixer. A priori celui-ci n'avait pas l'air dangereux enfin si on exceptait le fait qu'être accompagné d'un lion était quand même plus imposant qu'un labrador et un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom is like the Ocean ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit