— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyark nyark nyark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Nyark nyark nyark. Empty
MessageSujet: Nyark nyark nyark.   Nyark nyark nyark. EmptyVen 24 Déc - 11:39

Salut les tordus !
Tout ça pour vous dire que l'admine se fait la malle le temps des fêtes, c'est pas joli, mais c'est comme ça mes petits canards :16: Doonc, ma mamie a un ordinateur, je pense que ma grande-soeur va emmener son pc à elle, mais le truc c'est que la smala a beau être vraiment lourdingue, je vais me faire flinguer par mes parents si je sors l'ordi pendant les fêtes. >>' Donc j'essaierai de le squatter quand même, mais pas trop x) De toute façon il faut que j'y aille pour m'arranger avec une pote, histoire de savoir si on se voit ou pas la semaine prochaine, et comme on est trop modernes, ma pote et moi, on s'arrange sur Facebook :18:
Donc bref, les toupoutous, je pars de cet après-midi jusqu'au 26, sauf si la neige s'en mêle et que je reste coincée à Argentan, mais bon, je pense qu'on pourra rentrer chez nous. Enfin j'espère. >>
Revenir en haut Aller en bas
 

Nyark nyark nyark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit