— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Joshua S. I was born to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua StinsonMEMBREenfant de la foule

Joshua Stinson

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Joshua Stinson
Avatar: Edge
Dans ma poche ... :

Joshua S. I was born to fly Empty
MessageSujet: Joshua S. I was born to fly   Joshua S. I was born to fly EmptyMer 22 Déc - 16:01

Curriculum Vitae de
Joshua Stinson

« Maybe I’m too blind to see... »
“Rescue Me” By Buckcherry


Tout oiseau aime à s'entendre chanter.

CREDIT •• FireHBK
AVATAR •• Adam Copeland allias Edge.

PRÉNOM ET NOM •• Joshua Stinson
SURNOMS •• Josh mais bon les surnoms c’est pas sa tasse de thé.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• 26 Octobre 1987 en somme 23 ans
ORIGINE •• Moyenne, tendance vers le pauvre selon les jours
MÉTIER •• Scénariste, il bosse pour une série, et à ses heures perdues écrivain.
POUVOIR •• Magicien runique

QUALITÉS •• Sens de l’humour bien développé. Opportuniste. Galant. Calme. Sympathique. Joueur : il adore parier tout et n’importe quoi sur tout et n’importe quoi. Attentionné quand ça lui prend.
DÉFAUTS •• Opportuniste (ça a ses avantages et ses inconvénients). Aborder un sujet difficile avec lui n’est pas simple. Grande gueule. Renfermé. Flegmatique. Un peu trop risque-tout. Manipulateur.
PEURS •• La simple vue du feu le tétanise sur place.
FORCES •• Joshua sait tirer avantage des situations quelles qu’elles soient. C’est en soi aussi une faiblesse car il a tendance à s’arranger pour se sortir lui de la situation si elle est grave mais pas les autres. Il a de bonnes capacités d’analyse.
ANIMAUX DE COMPAGNIE •• Crash un labrador noir de 2 ans et Eddy un louveteau(ou comment passer de l’animal très commun au moins commum en un clin d’œil^^)
Rejected since day one, my name is bastard son.

TAILLE •• 1m96
CORPULENCE •• Musclé, le sport ça aide quand même bien
COULEUR DES YEUX •• Vert
COULEUR DES CHEVEUX •• Blond avec ce que j’aime appeler une crinière de lion parce que punaise c’est classe et beau ^^.
STYLE VESTIMENTAIRE •• Pas vraiment de style particulier, c’est très généralement jean, t-shirt avec veste ou sans. Joshua ne cherche pas spécialement à se démarquer.

CE QU'IL AIME •• PARIER ! Oui bon pas la peine de le crier on aura compris. Joshua trouve que le jeu à sa manière renforce les liens. Dans des hobbies plus normaux on va dire on trouve écrire sa grande passion, les animaux qui le fascinent, s’entraîner, la musique, un peu comme tout le monde en fait.
CE QU'IL N'AIME PAS •• Le feu qui l’effraie tant, l’humour méchant qui n’est même plus vraiment de l’humour, les blessures aussi bien morales que physiques. Les mauvais films et les mauvais livres(je ne citerais pas XD)
ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel
TICS •• Ramener ses cheveux en arrière même quand ils ne lui cachent pas la vue. Se mordiller les lèvres. Parier (oui ça en est vraiment maladif je vous l’accorde)

SPORTS •• Sport de combat et muscu, autrement dit ce n’est pas un mec avec qui chercher la bagarre.
LOISIRS •• Tenter d’apprendre à Crash à ne pas écraser Eddy quand ils font la sieste ensemble. C’est peine perdue mais il s’accroche. Ecrire, il a d’ailleurs la plupart du temps un petit calepin sur lui.
MUSIQUE •• Metalingus, Linkin Park quand ça joue calme, Sirenia, Boney M histoire de varier les plaisirs. Plutôt Rock quoi.
FILMS •• L’âge de glace la trilogie(pour ceux qui cherchaient encore d’où venaient Crash et Eddy^^), The Expendables, Le seigneur des anneaux, Alice aux pays des merveilles (va savoir pourquoi XD), un peu de tout en somme, du moment que c’est bien fait, ou marrant.
LECTURE •• Il a adoré lire Alex Rider, et les Orphelins Baudelaire quand il était plus jeune maintenant il a plutôt tendance à lire ce qu’il écrit lui-même.
DANS MA POCHE ... •• Clés de moto, un mouchoir parce que la morve c’est pas classe^^’, un dé, une pièce, rien de bien sorcier en fait.
SCOLARITE •• Il aimait déconner avec les potes mais s’arrangeait toujours pour avoir la moyenne.
PERMIS DE CONDUIRE •• La marche à pied ça entretient c’est un fait. Mais quand il sort crevé d’un entraînement ou même du boulot il est bien content d’avoir sa mob. La faire ronronner et rouler c’est un plaisir immense pour Joshua. Néanmoins il ne prend pas de risques de ce côté-là, pas d’excès de vitesse ou de figures, il aime bien parier mais jouer avec sa santé, non.

ALLERGIES ? •• Pour le moment en tout cas il n’a jamais fait d’allergies à quoi que ce soit.
SIGNE DIVERS ? •• Des lunettes de soleil de temps à autres et plusieurs tatouages sur les bras.
POUVOIR •• Un peu de détail sur le pouvoir de Joshua. En fait il se sert de runes pour créer des rituels ou comme magie. Un rituel est une sorte de champ de force entourant une zone et pour en sortir il faut se plier aux règles qui sont dictés dedans. La seule limite est qu’un rituel ne peut tuer. Cela prend du temps et de l’énergie à tracer aussi Joshua les utilise peu, mais s’il veut tendre un piège c’est idéal. La deuxième utilisation qu’il fait des runes est un peu spéciale. Par exemple s’il trace en runes gel sur une surface d’eau celle-ci gèle. Il peut appliquer une rune sur quelqu’un mais de façon très limitée et cela lui prend tant d’énergie qu’il le fait très peu. Les runes sont une arme puissante avec Joshua mais il faut prendre tous les facteurs en compte, ce que fait Joshua aussi il sait toujours s’il peut se permettre ou pas l’utilisation de son pouvoir, car l’impact sur lui-même peut s’avérer violent.
I've put my fingers into my eyes.

ECHIQUIER ? •• Non

Très franchement Joshua ne sait pas trop quoi penser d’Alice, le fait est qu’il pense que la réveiller ou la tuer serait prendre un risque inconsidéré. En plus tuer une jeune femme c’est complètement à l’encontre de ses principes.
Les vieux péchés ont de longues ombres.

Year 1987… A baby is criying. Hein ? Oui pardon en français XD Reprenons :
An 1987 un bébé est en train de pleurer. La femme est essoufflée, mais soulagée. Son mari lui tient la main et de l’autre prend des photos. Superbe shoot furent les premières pensées du petit Joshua. Faut dire on faisait quand même plus sexy qu’un bébé qui vient de faire son coming out. Allez on va rester dans la propreté : un bon bain plus tard le bébé rejoignit les bras de sa maman. Ses parents remarquèrent en riant qu’il avait déjà une petite toison blonde sur la tête. Le petit fut nommé Joshua. En quel honneur ? Je n’en sais fichtrement rien, je me suis dit que ce n’était pas poli de leur demander dans un moment pareil songerait plus tard le jeune homme. Bon reconnaissons qu’il aurait bien été incapable de les interroger. Enfin bref après tout Joshua ce n’était pas si mal pensa-t-il en serrant de sa petite main potelée un doigt de sa maman. Dis donc elle avait vraiment un beau sourire celle-là, ça se voyait qu’elle était ravie de le voir. Le trio semblait rayonner de bonheur, Joshua se mit à gazouiller et… Et on va peut-être arrêter là les effusions d’affection bien à l’eau de rose XD. Surtout quand la suite promet tristesse et malheur. Mais oui mettons-nous dans l’ambiance n’est-ce pas.
Ouais bon, tristesse et malheur vous repasserez plus tard parce que pour l’instant le petit Joshua grandit et c’est plutôt dans la bonne humeur et la joie. Une maman présente mais pas non plus au service de son enfant, douce mais juste. Un papa qui travaillait mais toujours prêt à jouer aux échecs avec son fils en rentrant. Faut croire que Joshua était prédestiné à passer son temps à tout analyser. Trop joyeux tout ça ? Et si je vous dis que le père s’est fait trucider dans un duel avec un membre de l’échiquier quand Joshua avait en gros 10-11 ans ça vous va ? Oui je sais, ma façon de dire ce genre de choses est déplorable, mais on fera avec. Z’êtes pas contents ? Allez lire un truc dramatique et revenez en larmes ça passera tout de suite mieux. Après ce magnifique H.S repassons à Joshua. Il était présent ce funeste jour. Son père se disputait avec un homme. Les opinions étaient strictement à l’opposé : l’un hurlait qu’il fallait tuer Alice, le père de Joshua essayait d’expliquer calmement qu’il fallait la laisser en paix, car ces fous les mettaient tous en danger en voulant la tuer ou simplement la réveiller. Long story short, le père de Joshua perdit la vie sous les yeux horrifiés de son fils. Cela apprit deux choses à Joshua : si on veut la jouer grande gueule faut avoir les moyens de parer à toute attaque. Et que son père que comme tous les petits garçons il pensait invincible était mortel. Joshua était véritablement désemparé et désespéré, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Allez Papa murmurait l’enfant, il n’avait jamais été confronté à la mort, il était face à une notion qu’il ne connaissait pas. Il éprouvait des sentiments nouveaux. Une main se posa tout doucement sur son bras couvert de sang. Il releva ses yeux verts et croisa un regard aussi humide que le sien. Qu’avait-il songé la première fois qu’il l’avait vu ? Elle a vraiment un très beau sourire celle-là. Bienvenue dans un monde où les sourires sont arrachés, et gommés à jamais…
La mère de Joshua sombra dans une profonde dépression, la perte de son époux bien-aimé l’affectait au plus haut point. Quant à Joshua il était complètement perdu. Il ne pouvait admettre que son papa ne refranchirait plus jamais le seuil de leur maison. Un nouveau sentiment commença à l’envahir, la vengeance. Il s’entraîna, encore et encore. Quelques années plus tard il retomba sur l’homme qui avait provoqué et tué son père, et se battit avec lui. Joshua avait vraiment acquis une grande puissance et prit le dessus. Il comptait bien achever l’autre. Un cri l’interpella, sa mère. Elle lui expliqua que se laisser guider par la vengeance ne le mènerait qu’à la destruction, et que l’homme ne valait pas la peine d’être achevé. Obéissant Joshua s’arrêta immédiatement rentrant chez lui aux côtés de sa mère. Et cette nuit-là…

Crépitements… Fumée… Les yeux verts s’entrouvrent doucement. L’adolescent toussa. Le cerveau embué par le sommeil et toute la fumée qu’il inspirait il regarda progressivement autour de lui. Flammes léchant les rideaux. L’instinct qui lui hurle debout Joshua ! Il se laissa guider par l’instinct et se laissa tomber au sol pour avoir un peu d’air. Il prit le temps d’analyser la situation. Il était entouré par le feu. Une langue orangée vint cingler ses bras de brûlures. Serrant les dents il se redressa et se mit à courir. Enfin c’était l’idée de départ. En vérité il demeura paralysé sur place, les flammes entamant une danse mortelle dans ses yeux. L’air commençait à lui manquer sérieusement. Alors qu’il sombrait petit à petit dans l’inconscient des symboles apparurent devant lui, il tendit sa main, les effleura de ses doigts. Ils se mirent à tournoyer, s’infiltrèrent en lui. Il ne ressentit aucune douleur, mais son cœur sembla se calmer. Sans vraiment trop savoir ce qui se passait, il constata simplement que ses doigts traçaient des symboles. Il eut une gigantesque bourrasque d’un seul coup, et en lui une fatigue telle un coureur à la fin d’une compétition. Deux fenêtres se dégagèrent, il y en avait une qui aboutissait dans le jardin l’autre dans le vide, il le savait. Mais laquelle était la bonne ? Là c’était quitte ou double songea Joshua en courant. Il se jeta de toutes ses forces dans celle de droite, fracassant bruyamment les carreaux, défonçant la structure en bois. Il sentit les bouts de verre lui érafler la peau, mais peu lui importait. Il ne sentait qu’une chose : le feu qui s’éloignait de lui. Sacré coup de poker il tomba dans le jardin, enflammé lui aussi. Encore une fois les étranges symboles se marquèrent dans son esprit, et il traça autour de lui une espèce de bulle. Sa respiration se fit plus aisée, il avala goulument l’air pur qui l’entourait. Maintenant se sortir de ce brasier. Il y voyait plus clair, et il comprit qu’il avait tout misé sur ce coup-là mais s’il ne l’avait pas fait il était mort. Droite, gauche ? Peu importe il suivit à chaque fois la direction qu’il sentait comme la meilleure. Il lui semblait que le feu le poursuivait, comme s’il ne voulait pas le laisser s’échapper. Joshua s’accrochait, courait de toutes ses forces. Pour au final débarquer sur un chemin, laissant le feu bien derrière lui. Il s’écroula dans de la terre, agité par le flot d’adrénaline qui le traversait. Et il éclata de rire. Les nerfs lâchaient pour le coup. Il avait une idée sur ce qui avait provoqué cet incendie. Son rire s’étrangla. Et maman ? Malheureusement quelque chose au plus profond de son cœur, lui murmurait qu’elle n’avait pas survécu. Si vous voulez tout savoir la pauvre femme avait perdu la vie avant même que Joshua ne se réveille. Mais celui-ci ressentait tout de même ce qu’on appelle la culpabilité du survivant. Pourquoi lui et pas elle ? Au fil du temps il s’en remit. Il prit une nouvelle route, gageant que les choses se dérouleraient mieux sur celle-ci. Et pour le moment il a misé sur le bon chemin. Joshua a vieilli, muri. Pour autant il ne regrette aucun de ses choix, son pouvoir s’est amélioré et il l’a compris. La suite des opérations, qu’en adviendra-t-elle ? Il ne l’a pas encore joué…

Come as you are

CRÉDIT •• Créateur de l'image.

PSEUDONYME •• FireHBK
PRÉNOM •• Vous le saurez au prochain episode XD
AGE •• 17 ans et quelques mois XD

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? •• Par Ladybug que je remercie encore une fois de m’avoie fait découvrir un forum qui me plait vraiment bien niveau concept :D
UNE REMARQUE ? •• J’adoreeeeeee le concept !

Revenir en haut Aller en bas
Maxim YodleyMEMBREenfant de la rébellion

Maxim Yodley

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Maxim Yodley
Avatar: Maxim Nucci
Dans ma poche ... :

Joshua S. I was born to fly Empty
MessageSujet: Re: Joshua S. I was born to fly   Joshua S. I was born to fly EmptyMer 22 Déc - 20:23

Bienvenue ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir AyllenMEMBREenfant de la foule

Vladimir Ayllen

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Vladimir Ayllen
Avatar: Zac Efron
Dans ma poche ... :

Joshua S. I was born to fly Empty
MessageSujet: Re: Joshua S. I was born to fly   Joshua S. I was born to fly EmptyMer 22 Déc - 21:11

Le/la FireHBK de Punk Woulf =D ?
Bienvenu avec Edge <3 :22:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Joshua S. I was born to fly Empty
MessageSujet: Re: Joshua S. I was born to fly   Joshua S. I was born to fly EmptyMer 22 Déc - 21:28

    Akebienvenue. :13:
    Allez, je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua StinsonMEMBREenfant de la foule

Joshua Stinson

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Joshua Stinson
Avatar: Edge
Dans ma poche ... :

Joshua S. I was born to fly Empty
MessageSujet: Re: Joshua S. I was born to fly   Joshua S. I was born to fly EmptyMer 22 Déc - 22:28

Merci beaucoup à vous trois :49:
Vladimir ouaip la FireHBK de PW pourquoi cette question^^ ?
Youhou je suis validée XD
Euuuh chtite question trop grande ma signature ? Parce que je peux la réduire sinon :22:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Heartless

Kevin Heartless

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Kevin Heartless.
Avatar: Alex Evans.
Dans ma poche ... :

Joshua S. I was born to fly Empty
MessageSujet: Re: Joshua S. I was born to fly   Joshua S. I was born to fly EmptyMer 22 Déc - 23:02

    Oui, elle est un petit peu trop grande, ce serait bien de la rétrécir, s'il te plaît. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua StinsonMEMBREenfant de la foule

Joshua Stinson

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Joshua Stinson
Avatar: Edge
Dans ma poche ... :

Joshua S. I was born to fly Empty
MessageSujet: Re: Joshua S. I was born to fly   Joshua S. I was born to fly EmptyMer 22 Déc - 23:11

Okidouw, voilà c'est fait. Beaucoup mieux nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Joshua S. I was born to fly Empty
MessageSujet: Re: Joshua S. I was born to fly   Joshua S. I was born to fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua S. I was born to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit