— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 > A p r i l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

> A p r i l  Empty
MessageSujet: > A p r i l    > A p r i l  EmptyDim 12 Déc - 13:33

Curriculum Vitae de
April Highwell

« Rien n'est plus court que le règne de la beauté. »
anonyme.


Tout oiseau aime à s'entendre chanter.

CREDIT ••
AVATAR •• Abbey Lee Kershaw.
PRÉNOM ET NOM •• April Highwell.
SURNOMS •• Aucun. (Pripril' jusqu'a ses 10 ans, âge où elle a osé protester, si vous désirez la mort, héler la ainsi.)
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• April a vu le jour le 13 octobre 1998, elle a donc 22 ans aujourd'hui.
ORIGINE •• Née d'une famille, normale (Qu'est ce qui est normal à Wonderland ?), habitant simplement aux pays des merveilles.
MÉTIER ••  Photographe, son métier la passionne bien plus que tout ce qui se trouve sur Wonderland.
POUVOIR •• Peut brièvement percevoir les pensées des autres, surtout lorsque celles ci sont embarrassantes, angoissantes ou hystériques.
SON TRUC EN PLUS •• April vit seule dans un petit pavillon se situant non loin de la rue principale.

QUALITÉS •• April est quelqu'un de réservée, non sans être timide. Elle aime la solitude et est relativement calme. Imperturbable, paisible, lucide, sereine, silencieuse, elle en agace plus d'un. Évidemment, elle n'est pas vue comme une plaque de marbre que personne ne comprend.
DÉFAUTS •• Lorsqu'April a décidé quelque chose, de son point de vue, il en est ainsi. Elle ne supporte pas avoir tort ou être contredite. C'est aussi pour cela que les Wonderlandais qui la fréquente la trouve agaçante et exaspérante. Il lui arrive d'être froide, voir distante avec certaines personnes, méprisante et hautaine avec d'autres.
PEURS •• A force de discerner les pensées des autres, sa plus grande peur est de laisser transparaître ce qu'il se passe dans sa tête. Elle fait tout pour cacher ses émotions mais ... N'y arrive pas toujours, même jamais. Évidemment.
FORCES •• Son sourire ! En effet, toujours le sourire scotché sur le visage et les yeux pétillants, malgré son sale caractère.
ANIMAL(AUX) DE COMPAGNIE •• Un chat noir, Zero.
Rejected since day one, my name is bastard son.

TAILLE •• 1m70.
CORPULENCE •• Mince.
COULEUR DES YEUX •• Bleus foncés.
COULEUR DES CHEVEUX •• Châtains foncés.
STYLE VESTIMENTAIRE •• April choisit ses vêtements selon son humeur. Un jour, une robe courte, tantôt un col roulé noir.

CE QU'IL AIME •• La musique, le cinéma, l'écriture, la photographie.
CE QU'IL N'AIME PAS •• April n’aime pas June, sa sœur ainée. Elle la déteste plus que n’importe ce qui se trouve sur Wonderland.
ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel.
TICS •• Le fameux mouvement de la mèche.

SPORTS •• La distance parcourue entre le frigo et l'ordinateur est considéré comme un sport ?
LOISIRS •• Ses loisirs ? April aime tout simplement parcourir Wonderland de long en large afin de prendre quelques cliché, puis rentrer le soir afin de retrouver Zero. Ses loirs consiste simplement à mener sa vie de Wonderlandaise. Elle pratique tout de même quelques activités tel que le chant, la guitare sèche et l'écriture.
MUSIQUE •• La country.
FILMS •• Tim Burton en général. ( Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, Edward aux mains d’argent, Corpse Bride…)
LECTURE •• Alice aux pays des merveilles, Lewis Carroll qui trône sur sa table de chevet.
DANS MA POCHE ... •• Ses clefs, son portable, une boîte d'allumettes.
SCOLARITE •• Bonne notes mais indisciplinée.
PERMIS DE CONDUIRE •• Une Volkswagen coccinelle cabriolet de 1968. ( Donc, oui. )

ALLERGIES ? •• Non.
SIGNE DIVERS ? •• Il lui arrive de porter des lunettes à monture noire à la Camélia Jordana, sans verre, je précise.
I've put my fingers into my eyes.

ECHIQUIER ? •• Non.

April Highwell trouve qu’Alice a eu beaucoup de culot de s’endormir la vieille de son exécution, car maintenant, c’est les habitants de Wonderland qui souffrent de son erreur ! Sinon, ça ne perturbe pas réellement sa vie, alors cela lui passe par-dessus la tête.
Les vieux péchés ont de longues ombres.



April Highwell est née dans un petit quartier de Wonderland, le 13 octobre 1998. Issue d'une vieille famille aristocratique très impliquée dans la vie politique de Wonderland, April a tendance a considéré ce domaine comme inintéressant. Elle a deux sœurs, June et May. May, plus âgée qu’April a finit ses études et travaille désormais en tant que journaliste. June s’est enfuie avec son copain, désirant sans doute changer d’air. April a passé son enfance dans le cottage de ses parents, vivant aussi avec son grand-père, photographe, qu’elle admire depuis son plus jeune âge. April fréquente une grande école afin de réaliser son rêve : devenir photographe. Lorsqu’elle obtient son diplôme, elle quitte la maison de ses parents afin de s’installer dans un appartement et continuer son métier. Dès le début, elle échoue lamentablement, et se résigne presque à changer de profession, mais une photographie signée de son nom la rendra assez réputée pour vivre sa vie et acheter un pavillon non loin de la rue principale. April adoptera alors un chat qu’elle nommera Zero, son ami le plus fidèle.

- Flash Back -

« J’adore aller dans le grenier de toit de chaume. C’est une mansarde inquiétante, un lieu angoissant. Au dessus du soupirail demeure une toile d’araignée, harmonieuse, parfaite. Sous la pleine lune, elle reflète des éclats argentés, évoquant de la dentelle. Le miroir brisé aussi est magnifique. Je m’y vois belle. Mais cela n’est rien comparé à la collection d’appareils photo anciens de grand-père. Sur des trépieds, sur la bibliothèque de livres antiques aux page jaunies, les outils à photographier sont partout. Un instrument mystique a aussi sa place dans ce monde que je qualifie de fabuleux : une grande harpe celtique, qui a une allure féerique. Mais l’objet qui attire le plus mon attention, que je regarde l’air émerveillé, c’était la robe de mariée de grand-mère, posée délicatement sur son mannequin victorien . »

« April demeurait assise, près de la fenêtre. Elle regarde June Highwell sortir en silence. Elle l’avait entendue la vieille, au téléphone avec Carter, son copain. Elle savait ce que cette dernière s’apprêtait à faire. Elle resta silencieuse, n’agit pas. Peut être en voulait elle à sa sœur de prendre la fuite, ainsi, de ne pas se soucier d’elle. Peut être lui en voulait elle de ne pas trouver sa famille à la hauteur. Dans tout les cas elle s’en fichait, June ne faisait désormais plus partit de sa famille. Plus des Highwell… Elle essuya néanmoins une larme solitaire sur sa joue. Elle allait oublié June. June et son égo sur dimensionné qui l’avait poussé à quitter sa famille. »

«  Le vent faisait claquer les volets de bois, secouait les branches qui griffaient la fenêtre, et surtout faisait un bruit épouvantable à empêcher de dormir qui que ce soit. April se tourna donc dans on lit pour la énième fois en moins d’une nuit. Lorsqu’elle parvient enfin à trouver le sommeil, une présence suffocante la réveilla en sursaut. Elle se releva en un bond et alluma la lumière qui réveilla la chambre, plongée dans l’obscurité. Un tout petit chaton noir avait fait son apparition dans l’encadrement de la porte, précédemment fermée. April hurla, un véritable cri d’angoisse.

- Miuw ?

Fut la seule réponse. Alors, elle ne pu que succomber face à la petite bouille de l’animal. Aussitôt, elle pensa au dessin animé de son enfance, «  The Nightmare Before Christmas » Le chat évoquait Zero, le chien de Jack.

- Zero..

Murmura-t-elle, pleine d’espoir. En effet, ce chat avait fait son apparition au beau milieu de la nuit. De la tempête. »
Come as you are

CRÉDIT •• Lilach-B.

PSEUDONYME •• » Joke.
PRÉNOM •• :D
AGE •• 14 ans.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? •• Partenaire de Still Faith.
UNE REMARQUE ? •• R.A.D ♥





Dernière édition par April Highwell le Lun 20 Déc - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

> A p r i l  Empty
MessageSujet: Re: > A p r i l    > A p r i l  EmptyDim 12 Déc - 22:48

ZERO. ♥ *jette un regard éperdu au dessin de Scraps et Zéro accroché au dessus de sa tête*
Bienvenue sur le forum, ravie de voir qu'on commence à bien partir \o/ Et puis j'aime les goûts de la mademoiselle, j'ai adoré Alice au Pays des Merveilles - d'où le forum XD - et De l'Autre Côté du Miroir. ET PUIS. Tim Burton quoi. Je me trimballe avec des badges de Mr Jack sur mes jeans et mes sacs, j'ai ze tee-shirt de Jack, alors nyuuuuh. *_*
Allez, bon courage pour la suite de ta fiche, prends ton temps et n'hésite pas à aller dans le flood ou sur la box si tu veux un peu changer d'air =D
Revenir en haut Aller en bas
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

> A p r i l  Empty
MessageSujet: Re: > A p r i l    > A p r i l  EmptyLun 13 Déc - 0:25

Owh, je crois qu'on est nombreux à être fan de Burton ici *-*
Et puis, pour l'animal de compagnie, j'ai pas pu résister à l'appeler Zero. ♥
Et ouai, je passerais souvent sur la CB alors ! :D Merci pour ton long message de bienvenue ! :3'

ps : moi j'ai la veste Jack huhu *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

> A p r i l  Empty
MessageSujet: Re: > A p r i l    > A p r i l  EmptyLun 13 Déc - 9:28

LA VESTE. Quasiment. *___* Y'a deux personnes qui ont le pull à mon collège, dès que je les vois c'est "J'ADORE TON PULL =D" et ils me regardent bizarrement parce qu'ils me connaissent pas :18: N'empêche, Roxanne aurait pas eut Sid (Vicious <3), elle aurait sûrement eut un Scraps ou un Zéro aussi ^^
BREF. XD
Revenir en haut Aller en bas
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

> A p r i l  Empty
MessageSujet: Re: > A p r i l    > A p r i l  EmptyLun 13 Déc - 14:22

On flood là, c'est le mal. En plus, je suis censée bosser, je suis en stage là o.o
Bon, je pense finir ma prez' ce soir, donc, à ce soir ! :D'
Revenir en haut Aller en bas
April HighwellMEMBREenfant de la foule

April Highwell

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: April Highwell.
Avatar: Abbey Lee Kershaw.
Dans ma poche ... :

> A p r i l  Empty
MessageSujet: Re: > A p r i l    > A p r i l  EmptyLun 20 Déc - 1:23

Désolée du double post, mais j'ai FINI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

> A p r i l  Empty
MessageSujet: Re: > A p r i l    > A p r i l  EmptyLun 20 Déc - 10:41

Yeah, génial, je t'ajoute aux effectifs dans la foulée <3 Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

> A p r i l  Empty
MessageSujet: Re: > A p r i l    > A p r i l  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> A p r i l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit