— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | EmptyMer 8 Déc - 22:36

Curriculum Vitae de
Rose De Prélumine

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique »
William Shakespear


Tout oiseau aime à s'entendre chanter.

CREDIT •• Ladybug
AVATAR ••Emma watson

PRÉNOM ET NOM •• Rose de Prélumine
SURNOMS •• Rosie ou tout simplement Rose
DATE DE NAISSANCE & ÂGE •• Née lors de l'équinoxe d'Hiver le 21 décembre au soir, elle à aujourd'hui 20 ans.
ORIGINE •• Rose est une Riche héritière, une petite duchesse du domaine de Prélumine elle fait partis du Jeu de Cartes.
MÉTIER •• Rose n'a pas fait d'études dans des bâtiments fait pour cela, elle à pris des cours chez elle avec des professeurs particuliers, son rêve est d'être archiviste dans une bibliothèque mais sa mère n'est pas du même avis, elle veut voir sa fille chez elle à ne rien faire de ses mains.
POUVOIR •• Rose à la faculté de pouvoir "parler" avec les dessins et les textes, je vous explique, vous voyez un livre ? Et bien sur ses lignes sont écris des description d'un personnages, il parle, il mange, il pense, et bien Rose le voit, il lui apparaît aussi clairement qu'un être humain normal et la scène qui se passe dans le livre se déroule devant elle quand elle prononce une formule. Pareil pour les images, les personnages sortent du livre et discute avec elle avant de lui montrer les scènes du livres. Le seul petit problème dans cette histoire est que les autres ne peuvent pas voir ces transformations et que du coup on prends souvent rose pour une folle qui parle seule...
SON TRUC EN PLUS •• Non Rose est une jeune femme comme les autres.

QUALITÉS •• Gentille / A l'écoute / Souriante / Aimable / douce / tendre
DÉFAUTS •• folle / quelque fois un peu trop excentrique / Dans sa bulle / très peu bavarde
PEURS •• Des chèvres, on ne sait pourquoi cette jeune femme à horriblement peur des chèvres.
FORCES •• Sa présence d'esprit et le fait qu'elle ne se préoccupe pas de grand chose, toutes les maudites histoires de jalousie lui passe au dessus de la tête. Sa modestie aussi lui sert de force.
ANIMAL(AUX) DE COMPAGNIE •• Un léopard des neige au yeux noir prénommé Luce, et une jument noire aux yeux rouge appelée illidia.
Rejected since day one, my name is bastard son.

TAILLE •• 1m68
CORPULENCE •• 52 kilos
COULEUR DES YEUX •• Rouge entre le bordeaux et le rouge sang.
COULEUR DES CHEVEUX •• Noir
STYLE VESTIMENTAIRE •• Rose à un style vestimentaire tout à fait normal, quoiqu'un peu excentrique parfois...
CE QU'IL AIME •• Lire, écrire, rêver, chanter, la musique, ses animaux, les tableaux, les jardins, la nature, l'eau, la nuit, les oiseaux, rire, rencontrer de nouvelles personnes, boire un thé, ne pas dormir.
CE QU'IL N'AIME PAS •• Le jour, le soleil, les gens égoïstes, les chèvres, les horloges, la couleur bleu.
ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel, Rose est tout à fait normale et elle est attirée par les garçons, de toute façon sa mère ne supporterais pas de la voir avec une fille et la renierai puis mourrais d'une crise cardiaque.
TICS •• Elle joue souvent avec ses cheveux, et caresse sa chatte tout le temps.
SPORTS •• l'équitation lorsqu'elle en à envie.
LOISIRS •• Elle lis beaucoup, écris, joue au échec, raconte des histoire à sa chatte, et se ballade en foret.
MUSIQUE •• un peu de tout, mais surtout les disneys.
FILMS •• L'échange, the reader, orgeuil et préjugé, raison et sentiments...
LECTURE •• Guillaume musso, Kate morton, et quelque fois cassandra clare ou L.J smith.
DANS MA POCHE ... •• Un bracelet à pierre rouge, noir et blanches, son livre préféré : Le jardin des secrets, et une vieille lettre.
SCOLARITE •• Et bien elle ne va pas au lycée puisque sa mère ne le veut pas, mais elle va souvent dans une bibliothèque afin de lire et d'apprendre le métier de bibliothécaire.
PERMIS DE CONDUIRE •• Et bien Rose sait conduire bien sur mais elle utilise rarement la voiture car elle n'aime pas cela, elle préfère emprunter les chemins de traverse et montée sa jument.

ALLERGIES ? •• Non hormis le fait qu'elle déteste les chèvres et qu'elle se dit allergique.
SIGNE DIVERS ? •• Rose à les yeux... rouges, oui c'est étrange et pourtant on s'en accommode.
I've put my fingers into my eyes.

ECHIQUIER ? •• Alice représente un peu une déesse pour Rose, elle la considère comem une princesse, comme la belle au bois dormant qui attend son prince, bon peut être qu'Alice n'attend pas le prince, mais Rose est contre les gent de l'échiquier géant ! Ce n'est pas en tuant Alice que l'on arrivera à quelque chose, Rose pense qu'il ne faut pas la réveiller non plus, qu'un jour elle se lèvera de son lit et donnera des indications, elle deviendra en quelque sorte le guide de Wonderland. Rose ne donne jamais son avis sauf quand on lui demande et n'exprime pas son opinion comme le font tout les autres, elle ne prend pas part au conflit et reste neutre.
Les vieux péchés ont de longues ombres.


1990
Des cris résonnèrent dans la maison, elle avait choisis d'arriver aujourd'hui et n'avait pas laissé le temps à sa mère d'aller à l'hôpital, elle voulais naître dans sa maison, elle voulait déjà s'approprier tout, le domaine, les serviteurs, le jardin, les pièces. Elle venait de à peine sortir et d'ouvrir les yeux et déjà elle étai curieuse, elle souriait à ses dames qui la regardait, elle petit être fragile installée dans son berceau de bois blanc, sous sa petite couverture rouge et habillée d'un pyjama blanc. Elle avait les joues rouges par la chaleur et par la fatigue, son ventre criait famine et elle émis un petit bruit en pleur et grognement, une des dames présente la pris dans ses bras. Elle ne sentait pas la même odeur que sa mère, les long cheveux blonds de cette inconnue lui chatouillait le nez, elle n'aimait pas ça, elle voulait celle qui lui avait donné la vie, qui l'avait pas cette dame. Elle se mit à pleurer puis voyant que personne ne régissait elle cria, un cris aiguë et insupportable. La mère de la petite fille vint et la consola lui donnant le biberon. Toutes se demandait en regardant ce jolie bébé au yeux marron et aux cheveux châtain ce qu'elle allait devenir plus tard...

1996
Elle courait, plus vite que les cheveux, plus vite que les loups, le vent l'accompagnait lui mettant les cheveux en arrière ainsi que les voiles rouges de sa robe, elle se sentait portée, libre, plus grande que jamais, plus forte que toutes les autres. C'était elle la princesse, elle était la liberté, la joie, et la jeunesse... Tout cela dans un corps de petite fille, elle n'avait pas peur de tomber car elle se relèverait et courait encore plus vite et plus longtemps. Père disait que ce qui ne tuais rendait plus fort, et malgré son jeune âge la jeune Rose comprenait parfaitement cela, et avait mis en scène cette phrase, qu'elle appliquait au quotidien. Les moqueries des autres elle s'en fichait, les jalousies aussi, les gens qui la regardait bizarrement parce que au fur et à mesure son teint devenait plus blanc, ces cheveux noir et ces yeux rouges lui passait au dessus de la tête, quand il lui lançait des réflexions elle restait de marbre, droite et fière, souriant comme d'habitude à tout les passants. Rose tomba. Elle se releva et continuai de courir, il fallait qu'elle arrive chez Théophile elle devait lui raconter quelque chose, quelque chose de très important qui dormait dans son lit en ce moment. Une petite léopard blanche au yeux rouges était venus la trouver ce matin et l'avait consolée alors qu'elle pleurait car elle avait perdus son nounours. Et puis il fallait qu'elle lui dise combien elle était belle cette léopard qu'elle avait appelée Luce. A cet instant la petite fille ne se doutait pas que son bonheur allait s'évanouir dans quelques secondes...

2006
Etait-ce vraiment réel ? Avais-je vraiment 16 ans ? Qu’allait-il se passer ? Car inévitablement il se passerait quelque chose, le chiffre 8 me portait malheur, c’est en 1998 que j’avais commencé à changer, à devenir celle que j’étais maintenant, une sorte de Rose, une rose noir et blanche, belle et timide. Véritable contraste entre ma peau et mes cheveux ainsi que mes yeux. J’étais entièrement vêtue de rouge, la couleur que j’appréciais le plus et qui me rendait moins terne, aucune autre couleur en dehors de celle dont se parait mon corps, ne m’allait au teint, j’étais trop blanche, mes cheveux trop bruns, mes yeux trop sanglant… J’assumais ma différence, je m’en réjouissais même, c’était agréable de ne pas être comme tout le monde, mais de temps à autre les regards qu’on me lançait me pesaient. Je ne le montrais jamais, j’affichais un sourire aimable et amicale à tous ceux qui croisaient mon chemin mais au fond de moi mon cœur ratait un battement lorsqu’une personne se penchait vers son voisin critiquant mon aspect. Bien entendus je n'étais pas à plaindre, je faisais partie du jeu de carte après tout, j'avais ce que je voulais, une mère, un jardin, une chatte, un cheval, des livres, un lit, un toit... Mais il manquait mon père, celui qui avait réussi à me faire comprendre que la vie était belle, qu'elle valait la peine d’être vécu, que même si on était différent au appartenais quand même à la société. Il m'avais couvert d'amour, de câlin, de bisous. Pendant six ans il m'avait appris à vivre, à aimer, à jouer, à courir, à marcher, parler, lire, rire, dormir, rêver... Tant de chose dont je me rappelais tellement bien, chaque détails de son visage, chaque parole qu'il m'avait murmuré à l'oreille quand j'avais peur, honte... Il était toujours là avec moi, dans mon coeur, il me tenais chaud les nuits où je me sentais seule, il me donnait le courage que je n'avais pas. C'était mon carburant. Expirant je m'assis sur mon lit et pris un livre, pour me détendre il fallait que je lise, c'était le seul moyen à ma connaissance. Je l'ouvris et mon pouvoir s'activa...

1998
Les petits poings de la jeune fille se serraient de colère elle en avait marre, marre que les autre se moquent d'elle, marre qu'on lui dise qu'elle était bizarre, elle voulait de vrais amis, des gens qui la comprendrait, elle voulait son papa, elle voulait que les gens des livres parlent, qu'ils lui disent qu'elle était belle, elle voulait voir quelqu'un l'aimer, l'aimer pour ce qu'elle était, lui faire confiance et la croire. Elle n'était pas folle ni bizarre, ni quoi que ce soit d'autre, juste une petite fille qui voulait beaucoup de chose. Elle avança vers les enfants qui la pointait du doigt à l'autre bout du jardin, elle se planta devant eux et de sa voix encore aïgue elle leur cria au visage :

" Je m'appelle Rose, Rose de Prélumine, je suis une fille normale, je suis brune, j'ai les yeux rouges et la peau blanche, je suis belle, j'ai un léopard, un cheval, Je m'appelle Rose et vous n'êtes que des imbéciles, je vous détestent, vous n'acceptez pas les différences ! Vous êtes des idiots, je vous hais ! Vous n'aurez jamais autant d'amis que moi, je connais un monde que vous ne connaissez pas, vous ne connaîtrez jamais ce que je connais ! "

Avant de s'en aller elle les fusilla du regard, elle les haïssais autant que le pouvait une fille de 8 ans, elle aurait aimé qu'ils sentent ce qu'elle ressentait. Elle se mit à courir, elle voulait aller loin, lire et tout oublier. Elle avait dit des choses qui étaient totalement fausses, mais elle s'en fichait, elle ne regrettait rien. Elle sortis de sa sacoche un livre, un qu'elle n'avais jamais lus, qu'elle avait trouvé sous le lit de sa mère. Elle l'ouvris et tout d'un coup il se passa quelque chose...

21 décembre 1998
00h00
Le moment arrivais, oh oui ! Enfin j’allais sortir de ma prison de mot et de feuille, voilà plus de I siècle que je n'étais sortis, j'attendais cet instant depuis tellement longtemps, mais c'était finalement arrivé, j'allais pouvoir de nouveau voir l'extérieur, voir tous ce qui se passait et qui sait peut être que la fille deviendrais une amie qu'elle me sortirais de son sac souvent... Impatient je me lissais les cheveux d'une main tremblante. L'heure était venue.

00h01
Une Lumière aveugla la jeune fille, Rose ferma les yeux mais garda le livre ouvert, elle se posais des questions, d'où venait cette lumière, le soleil n'était-il pas dans le ciel ?! Il était si tard que son cerveau s'embrouillait, ses yeux était couvert d'un voile de fatigue, et pourtant elle ne voulait pas rentrer chez elle, elle voulait rester dans la foret à lire son livre, elle ne voulais pas voir sa mère ne pas l'entendre encore lui crier dessus car elle était partie de chez elle sans lui dire. Non elle resterais là à lire, elle se remit à regarder la livre alors que peu à peu la lumière devenait moins forte....

00h02
Ca y est nous y étions, je me mis debout faisant craquer toutes mes articulations, oulalala ça faisait un mal de chien, je ne voulais pas redevenir personnage de papier avant longtemps. La jeune fille qui avait activée son pouvoir inconsciemment était assise devant moi, elle affichait une mine perplexe, oui cela devait déstabiliser de voir un personnage qui n'existait que dans les livres apparaître devant nous... Je m'accroupis afin d'être à sa hauteur et je me présenta :
" Bonjour je m'appelle Génie, tu est Rose je suppose ?"

00h03
Qui était ce monsieur ? Pourquoi était-il habillé comme dans le livre ? Pourquoi ressemblait-il tant à ce personnage que j'appréciais ? Elle leva les yeux vers ce génie qui flottait en l'air, il était bleu avec des cheveux noir, enfin un palmier noir sur la tête, deux bracelets en or lui encerclaient les poignets. Il se présenta et la petite resta bouche bée. Alors c'était bien lui ? LE génie ? Dans aladin ? Malgré les dizaines de questions qui lui venait elle n'en posa qu'une.
" Comment savez-vous comment je m'appelle ?"

00h03 et 30 secondes
C'était amusant de voir la petite aussi déstabiliser alors que c'était elle qui l'avait appelé. Elle ne savait même pas quel était son pouvoir il allait falloir que je lui explique, c'était mon rôle, Maria me l'avait dit et je m'en souvenais bien que cela date un peu... d'une main sur je lui referma la bouche, elle allait gobée les mouches si elle restait ouverte. Avant de répondre à sa question je regarda au alentour tout avait changé, la foret avait poussée, la végétation recouvrait les chemins d'autrefois, il faisait sombre aussi heureusement la petite avait l'air d'être maline et avait amené une lampe de poche.
" Ecoute moi bien petite je vais te raconter toute l'histoire il ne faut pas me couper avant la fin d'accord ? Bon alors voilà, il y 105 ans ton arrière grand-mère m'a dit qu'une petite fille viendrais de nouveau me réveiller et je serrais de nouveau une vraie personne, elle avait le même don que toi mais elle avait en plus le don de voyance, elle voyait l'avenir, toi tu à juste celui de pouvoir faire de tout les personnages de fictions de vrais personnes. Nous prenons vie dès que tu ouvre le livre et les personnage qui apparaisse au fur et à mesure des pages dans le livre "vivent". Ne t'inquiète pas même si dans le bouquin ils sont décrient comme "méchant" en vrai ils ne le sont pas, surtout avec toi, tout le monde t'attendait tu n'a donc rien à craindre. Ton arrière grand ère qui s’appelait Maria était d'une grande gentillesse et elle à laisser tout les romans qu'elle aimait et dans lesquels se trouvait les plus importantes personnes, celles avec qui elle parlait tout le temps celles avec qui elle était le plus ami. Bon et bien juste encore quelques petites choses, pour que nous racontions le livre il suffit de dire : " Que le livre raconte ce qu'il à dire " et pour nous renvoyer : "Au revoir mes amis rentre dans votre lit ", bon et bien je crois que tu sait tout maintenant."

00h06
Elle avais tout écouté, elle avait une oreille attentive, elle ne voulait rien louper. Le génie avait l'air tellement gentil, tellement amicale. Elle se leva et pris le personnage dans ses bras, et le remercia.
" Je peut ouvrir autant de livre que je veut ? Tout les personnages sortirons ? "

00h06 et 40 secondes
"Oui"

00h06 et 45 secondes
Rose ouvrit tout les livres qu'elle avait et parla toute la nuit avec ses nouvelles personnes. Elle s'endormit au petit matin et ne se réveilla qu'en début d'après midi quand sa mère lui donna une claque.


Come as you are

CRÉDIT •• Créateur de l'image.

PSEUDONYME •• Ladybug
PRÉNOM •• Marionette
AGE •• 16 ans

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? •• Sur Art of cats , je suis la collier de nouilles =D
UNE REMARQUE ? •• Non non tout est très bien, peut etre le titre des partie un peu flou...J'ai un peu de mal à me repérer.


Dernière édition par Rose de Prélumine le Dim 19 Déc - 13:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Re: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | EmptyMer 8 Déc - 23:55

Bienvenue sur le forum =) Ravie de voir que quelqu'un s'est inscrit. :13: On te laisse tranquillement finir tout ça, n'hésite pas à poster dans le flood si tu as envie de faire une petite pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie ParkerADMINenfant de la foule

Bonnie Parker

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Bonnie Parker.
Avatar: Julia Stegner.
Dans ma poche ... :

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Re: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | EmptyJeu 9 Déc - 13:50

    Akala bienvenue. <3 En espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Re: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | EmptyVen 10 Déc - 10:05

Merci les gens :13: Je vais me plaire j'en suis sure ! Il faut juste que je finisse ma feuille. Et de je fasse une petite colo sur la grande et sublime Emma pour qu'elle ressemble à la Rose que j'ai dans ma tête. Je finis au plus vite, mais cette semaine à été chargée et je suis crevée. J'essaye de finir ce week-end. :9:
Rosie

Edit : Justo para me repérer ! Histoire >> 31 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Roxanne MarshallADMINenfant de la rébellion

Roxanne Marshall

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Re: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | EmptyVen 10 Déc - 13:45

Beaucoup d'yeux rouges dans cette préso, dites donc, c'était moins cher en pack, les lentilles ? :18: Bref, pardonne moi ce petit moment d'égarement, il est tard et ... AAAH COLLIER DE NOUILLES. *vient de comprendre* Yeah, mais quelle bonne idée ai-je eut d'aller pubber, que je m'aime. :50:
On te laisse finir, ce week-end c'est rapide, moi je mets des semaines à faire mes présos. Je suis jalouse. :30:
Et je vais me coucher au lieu de raconter des conneries. A midi quarante-cinq. Nyuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Re: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | EmptyVen 10 Déc - 22:43

Ouai emma watson version vampire, yeux rouge powah !!!! Pour la petite anecdote c'est juste parce que il y a une semaine je me suis réveillée avec le souvenir d'un rêve, d'une fille qui avait les yeux rouges, des cheveux noir, une peau blanche et un pouvoir. Fin bref on s'en fou... T'habite où ?
Je trouve déjà ca long une semaine alors j'imagine pas plus O_O Sois pas jalouse ou si sois le !!!

Edit : PPUUB faite sur deux forums !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Rose de PrélumineMEMBREenfant de la Haute

Rose de Prélumine

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Rose de Prélumine
Avatar: Emma Watson
Dans ma poche ... :

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Re: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | EmptySam 11 Déc - 20:27

Désolé du DP.

FINIS !!!!! Même pas réussi à faire 100 lignes d'histoires juste 99 U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Clyde BarrowADMINenfant de la foule

Clyde Barrow

Wanna be anarchy ?
Feuille de personnage
Nom complet: Roxanne Maxime Marshall.
Avatar: Avril Lavigne.
Dans ma poche ... :

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Re: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | EmptyDim 12 Déc - 2:13

Yeah merci pour la pub =D
Première membrette validée, je te mets ta couleur et ton rang et je déplace, hihihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty
MessageSujet: Re: Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |   Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose de Prélumine | Il n'y à point de différence flagrande entre tout être |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— T R I C K Y ♠ p a r a d i s e :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit